[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Mon avis: Si le pouvoir de peter c’ets l’absorbtion ca ne marchera pas avec l’haitien! Il annulera tous ces pouvoirs y compris l’absorbtion avant même qu’il est pu commencer à pomper! Syler par contre pourrait lui piquer son pouvoir si il peut le tuer sans utiliser les siens :paf:

Il fait léviter plein de couteaux/morceaux de verre loin de l’haitien et lui envoient ca doit marcher :neutre:

[color=yellow]Bah non vu que son pouvoir c’est de comprendre comment marche les choses, là, il ne pourra pas :neutre:

Sauf s’il le bute et revient voir après, don’t know :neutre:[/color]

Tu m’étonnes !

Mais :cry: quand même Johnston :’(
Cette série m’a fait décrocher de Heroes (provisoirement, je vais rattraper mes 3 épisodes maintenant :smiley: [:faim]) … les personnages sont 100 fois plus attachants, l’histoire se tient, les acteurs sont bons … les ziques empoyées sont bonnes pour ne rien gâcher :slight_smile:

Mais bon … maintenant faut attendre pour la suite :grrr: :riva:
Donc Back to Heroes en attendant :miam:

Ouaip extra le 22!
Dans 2, 3 semaines on aura plus grand chose à ce mettre sous la dent :’(
Jericho saison fini, heroes encore 2 épisodes et lost à peu près pareil :paf:

spa grave j’ai encore 3 saison de 24 à regarder :whistle:

Bah je pense que c’est plus attachant parce que ca fait plus “réel” que Heroes donc on peut se mettre plus vite dans la peau. Apres oui les acteurs sont vraiment bien.
Ca fait vraiment plaisir de voir autant de bonnes séries en meme temps :oui: ( vous savez si une “adaptation francaise” est prévue ? )

edit: Bon en cherchant un peu (plus) apparement c’est M6. Avec Heroes ils vont vraiment se faire plaisir question audimats

Dommage pour Johnston, je ne sais pas pourquoi ils font disparaître ce bon personnage. :neutre: Ca va être énorme la guerre civile avec des troupes surarmées. :paf:

La série 4400 est terminée ?

J’viens de voir ca pour Jericho :x
Et la saison 2 ne serait pas sure vu les faibles audimats sur la fin :sweet:

J’ai aps suivis la série depuis la moitié de la saison 2 :paf:
Mais je crois bie que je vais m’y remettre :miam:
D’après un site que je ne citerai pas :whistle: la série reprend dans 21 jours!

:’(

C’est pas plus mal que les séries se terminent, comme ça, plus de distraction pour le bac et pendant les vacs ya autre chose a faire… :wink:

Apparemment la s01 ne faisait pas bcp d’audiences car elle était diffusée en même temps que “american idol”. La saison 2 est prévue mais sera diffusée un autre jour pour éviter la baisse d’audience. Mais ça ne reste que des rumeurs :sarcastic:

Faut espere qu’on ait droit a une saison 2, parce que c’est vraiment sympa Jericho, et en meme temps, ca prend pas la tete :oui:

Je viens de terminer les comics d’Heroes, c’est vraiment pas mal, on apprend quelques trucs sympathiques dedans :smiley: (notamment sur les liens qui relient Lindermann à la famille Petrelli :))
C’est dommage que certaines planches aient été traduites par quelqu’un qui ne sait pas écrire sans faire de faute tous les 3 mots :o

Terrible l’épisode 23 22 d’heroes. :slight_smile:

22 plutot non ?

attend la trad

Oui bien évidemment. :slight_smile:
Je me suis un peu emporté :paf:

+1 :paf:

M’enfin y’en a des inutiles quand meme :o :o :o

Perso je les lis en anglais c’est plus fun et si je comprend pas je prend la trad mais y’a trop de fautes :paf:

Par contre j’ai pas compris les passages surlignés en noir :heink: ?

+1 [:love]

"Boum" :paf:

Oui, pas mal même, en plus sur certains les persos ne ressemblent pas trop :smiley:

Y’en a pas tant que ça finalement (de traductions foireuses, pas de fautes [:yeoh]), le pire c’est celui en 6 parties sur le Viet-nam, celui-là il est complètement miteux question orthographe, on dirait du Kevin qui l’a traduit :paf:

Les textes dans les cadres sont ceux du rapport de la CIA qu’est en train de lire Hanna, donc il y a des passages de censurés au marqueur pour ne pas que les trucs trop top secrets se sachent :wink:

EDIT : sous-titres du 22 dispo sur forom ! :bounce:

Sur seriessub et subway aussi :whistle:

Ah je sais pas, je prend toujours sur forom :smiley:

Mais ça fait pas longtemps, y’a une demi-heure ils n’y étaient pas encore :o