Ca spoile rien du tout t’inquiètes
veut la s7 de the shield !!!!
Y’a un truc qui vient de me faire tilt en regardant Heroes
En fait à chaque fois qu’Isaac a peint l’homme qui explose, on a jamais vu son visage C’est juste au travers du rêve de Peter qu’on a conclut que c’était lui, mais ça pourrait tout aussi bien être Sylar, vu que lui semble avoir des problèmes pour contrôler un pouvoir qu’il vient d’acquérir (on l’a vu avec la femme qui avait une super-oreille)… Donc il suffit qu’il bute Sprague et BOUM! :o
Dans l’episode 5 ans dans le futur, il est bien dit que c’est peter qui a fait ca :neutre: le seul en plus capable de survivre a ça :neutre:
Sprague n’a pas de séquelles lorsqu’il a des pétouilles, je ne vois pas pourquoi Sylar en aurait s’il venait à exploser
“Spoiler/Hypothèses” Heroes:
[color=white]
Le passé a été changé donc c’est peut etre Sylar qui va exploser. ( De toute facon je vois mal Peter exploser des le début du 22 ).[/color]
Clair
Et puis le Hiro du futur vient trouver Peter dans le métro pour lui dire de sauver Claire, parce que d’après mon souvenir, Sylar a fait pêter NY et s’en est tiré parce qu’il avait le pouvoir de régénération, c’est pour ça qu’il voulait à tout prix que Claire s’en sorte…
D’ailleurs c’est une incohérence ca. Dans le futur Sylar a le pouvoir de régénération et Claire est encore vivante.
[color=white]Pas si on considére que le future à été changé pas le hiro du futur!
Ou alors sa cervelle a repoussé :paf: [/color]
Plutôt cette solution.
Sinon,là,je me matte Doctor Who saison 1.
Dans le genre SF légère,sympa,ça le fait.
Avec un gros claquage durant l’épisode 2:
This is an Ipod!
http://www.entremaqueros.net/bitacoras/macmdb/wp-content/img3/doctorwho1.jpg
:paf:
[color=white]
A ce moment la comment a t-il son pouvoir ? Jusqu’a maintenant il a pris le pouvoir sur des personnes mortes non ? ou il les tue juste pour etre le seul ?[/color]
[color=white]bas en fait on sait pas trop comment il absorbe le pouvoir! A mon avis soit il regarde l’intérieur de la cervelle pour voir comment sa marche(comme pour ses montres ou alors il mange une partie de la cervelle :paf:
Et pour claire on ne sait pas non plus jusqu’ou son pouvoir de régénération va.[/color]
[color=yellow]Vu qu’on ne voit que le crâne vide ça laisse à penser que la cervelle a disparut (c’est profond ça, je suis vraiment d’une logique imparable :ane:), donc il doit… en faire quelque chose [:berk]
Sinon, autre question stupide que je me pose, si Peter croise l’Haïtien, est-ce que ça fait comme tous les autres et que ses pouvoirs disparaissent ou bien est-ce qu’il récupère la faculté de supprimer le pouvoir des autres ? [:shy][/color]
A propos de LOST:
on a pas de nouvelles des 2 qui ont été enterrés vivants et qui ont ouvert les yeux à la fin de l’épisode en question :neutre:
Je pense pas prendre de risque en disant qu’ils y sont toujours dans le trou :paf:
[color=white]Perso je dirais que ses pouvoirs disparaissent.
Comme pour Sylar dans le futur en fait (meme si son mode de possession des pouvoirs est différent).
Ou sinon Peter se fait annuler son pouvoir mais la promiscuité lui donne la capacité de le reproduire après.[/color]
Vindiou j’ai regardé le 20e épisode de la saison 10 de Stargate et j’ai vesré une larme :sweet:
Voir la série finir comme ça :sweet:²
Mais bon, fallait bien qu’ils finissent la série un jour :neutre:
[color=white]
l’haïtien n’agit que temporairement, cf avec le policier qui peut pas “lire” le papa, mais quand l’haitien n’est plus là, il peut à nouveau :neutre:
Donc Peter absorberait ce pouvoir, je penses[/color] :neutre:
Damned l’épisode 22 de Jericho. :love:
Ca laisse augurer de bonnes batailles. [:shy]