[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Heroes 19 plutot mou :confused:

ah, ça a repris :slight_smile:

Je voulais le regarder hier soir mais je me suis rendu compte que c’était une version foireuse “téléchargez notre super logiciel de décompression gratuit pour l’avoir” :paf:

Du coup, on recommence aujourd’hui :pfff:

Ca va peut-être faire comme à la reprise en janvier, j’avais aussi trouvé les quelques premiers épisodes un peu mous…

Ayé, vu :slight_smile:

Je ne l’ai pas trouvé mou, ça bouge pas mal, et on voit que Peter commence à bien maîtriser son pouvoir, ça le fait :smiley:

Par contre je trouve que Sylar a grossit pendant l’arrêt de la série :ane:

Personnellement, je l’ai trouvé sympa aussi :slight_smile:

Heureusement d’ailleurs :ane:

Oui :smiley:

En plus jusque là il était obligé [color=yellow]de penser à la personne en question pour utiliser le pouvoir, apparemment ça marche aussi quand il est inconscient ou mort :smiley:

A moins que ça ait marché juste parce que Claire était à côté :??:[/color]

Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn

Galactica la fin de saison 3!!! WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Comment c’est trop bien!!!!!!!! :paf:
J’adore cette serie :love:

L’émission de Morandini sur Europe1 en ce moment va parler du téléchargement des séries. :jap:

Je l’ai vu hier (oui oui enfin, j’étais loin pendant 3 semaines :o) … [:cyberjo] … je l’ai trop senti arriver au fur et à mesure de l’épisode le truc de fou à la fin … mais bon ça reste une claque :paf:

Et ça racontait quoi, dans les grandes lignes ?

Rien. :paf:

C’est déjà archivé sur le site d’Europe1 mais il n’y a rien eu de particulier ou de neuf. :neutre:

Moi aussi je l’ai vu arriver (dès qu’on s’est appercu que la Zic n’était enentendue que par quelques personnes… et je comptais justement ces personnes… 2, 3, 4… A la fin je m’attendais a un autre perso qui se mette a chantonner (genre lee dans son viper en partant a l’attaque, etc etc etc… .trop bon)

c’est dement

Beaucoup de monde dit du bien de BSG, va falloir que je pense à y jeter un oeil (en espérant que ça soit très éloigné de stargate que je trouve totalement naze)

Perso j’aime beaucoup stargate, mais BSG n’a pas grand chose a voir avec cette Série.
Ce n’est vraiment pas le même style, a tous les niveaux. Seul point commun, c’est de la SF qui se passe dans l’espace…

En gros des auditeurs qui appelaient et qui expliquaient pourquoi ils téléchargeaient (séries en VO, qui sortent bien avant la France toussa), quelques uns qui expliquent pourquoi ils sont contre (c’est du vol, point barre :o ), certains qui expliquent que de toute façon ils achètent les coffrets après…

Et les journalistes de répéter sans cesse ce qu’on risque (3 ans de prison, 300 000 € d’amende) :smiley:

Enfin voilà, rien en bref :smiley:

aaaharggghhh !? http://kay.smiley.free.fr/images/4445.gif

Je vais voir ça sous peu … http://kay.smiley.free.fr/images/3992.gif

ses pouvoirs http://kay.smiley.free.fr/images/2323.gif

Sauf que à la base Stargate ça se passait plus sur d’autres planètes que dans l’espace, y’a que depuis quelques saisons qu’ils construisent des vaisseaux avec des boucliers pourris :o :ane:

[color=white]Bah c’est comme Claire. Meme morte il faut lui sortir le bout de bois dans son crane pour qu’elle puisse se servir de son pouvoir.
La grand mère vous pensez que c’est quoi son pouvoir ? :ane:
( Par contre la rencontre des 2 Hiro je la sens mal :??: )[/color]

La grand-mère est pas gentille à mon avis. :o