Moi j’arrive pas a attendre, je me fait 2 episodes par jour, la il me reste les 2 derniers de la saison 1.
Et apres je commande la saison 2 :miam:
Au fait, pourquoi j’ai de la chance de 'lavoir decouverte que maintenant cette série?
Moi j’arrive pas a attendre, je me fait 2 episodes par jour, la il me reste les 2 derniers de la saison 1.
Et apres je commande la saison 2 :miam:
Au fait, pourquoi j’ai de la chance de 'lavoir decouverte que maintenant cette série?
Tu n’auras pas à poireauter pendant plusieurs mois pour continuer à la regarder.
Fin de la saison 1 [:kend]
Momaaannnn… j’ai fait l’erreur à l’époque de regarder le dernier de la saison 1 a 1H du mat alors que je bossais le lendemain matin… Ca a été un choix difficile de pas regarder direct le début de la saison 2 pour savoir ce qu’il se passe après :paf:
Trop trop bien cette serie…
Ce soir, normalement, je finis la saison 3 :bounce:
C’est vrai que cette saison est vraiment énorme !!!
Pas le temps de rattraper plusieurs saisons de retard mais avec tt le bien que vous en dites apres les exams jm’y mets a coup de 3,4 épisodes par jour :paf:
La bande annonce des Simpson le film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm…ilm=111112.html :MDR :MDR
:bounce: vivement le 25 juillet :miam: :miam:
La saison 3 elle passe sur le sattelitte non?Vous sauriez aps quand elle sort en dvd?
Vu dans canard PC :
Un mod de freespace 2 gratuit qui fonctionne en stand alone sur l’univers de Battestar Galactica, il parait que le jeux fait tres pro, que les doublages sont niquels, que les graphismes sont tres corrects malgres la vielleisse du moteur graphique, et enfin que ca ressemble pas a un jeux d’amateur.
La demo est disponible ici http://www.game-warden.com/bsg/gallery.html
et y a meme une version linux :ane:
j’essaye ca de suite :love:
J’ai testé la version linux et ca déchire vraiment. Par contre, il faut un clavier qwerty sinon accrochez vous pour la configuration des touches
C’est quoi le coté clair d’internet? le 10Mbit pour lire les mail et l’équipe? :ane:
Non ça c’est le côté crétin d’Internet :ane:
The Shield :bounce: :bounce: :bounce:
Shane va-til avouer :peur:
Pour info, un nouveau magazine sur les séries vient de sortir : Episodik avec Alain Carrazé (une référence) aux manettes : http://www.episodik.fr/
A mon avais y va pô tenir longtemps :oui:
Je découvre 24 en ce moment! j’ai enchainé les 2 premières saisons et je suis sur la 3!
C’est :super:
Comment sont les saisons suivantes? Mieux, pareil, moins bien? Pour le moment ma préférée est la 2! :miam:
La 4 est pas top à mon goût. La 5 est bien, avec une parodie de Bush. La 6 pour l’instant déchire tout :o
Anecdote à la con:
Télé7jours parle de BSG.
On voit tout de suite la qualité du magasine:
-Le portrait de Starbuck est remplacée par celui de N°3.
-La Terre est le berceau de l’Humanité.
-N°6 dans la tête de Gaiüs est une espionne pour récuperer des infos.
-Les cylons ont colonisé l’Univers.
-Roslin est le Capitaine du Galactica.
-Starbuck est charismatique.
J’aime les gens qui font des résumés de trucs qu’ils n’ont même pas vu
:MDR
La différence,c’est que Télé7jours se présente comme un magasine “sérieux” (Le meilleur magasine téloche,c’est marqué sur la couverture) et sort des critiques totalement aberrantes alors que ton site le fait de manière totalement volontaire et ne s’en cache pas.
J’ai lu l’article hier, en plus j’ai l’impression qu’ils se sont plantés avec la photo de Starbuck, c’est pas du tout elle :heink:
(ou alors elle a beaucoup changée depus la saison 1 :ane:)