[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Vu le dernier épisode de DC : the legend of Tomorrow saison 1, épisode 16…

[spoiler] Y’a l’autre gros con avec le charisme d’un cailloux qui meurt à la fin.[/spoiler]

Vu un épisode de Walking dead saison ? épisode ? J’ai pas tout suivi, 2 gamines blondes et un gros black sont sur une voie ferrée avec un marmot qui braille… moi je dis : ils méritent de tous mourir.
Edité le 17/10/2016 à 19:09

Saison 5 à vue de nez, début de saison

pareil…dur cette saison à la fin.

DC : the legend of Tomorrow saison 2 est sortit :bounce:

Ce bordel dans Legends d’ailleurs ^^ Ca s’entremêle vraiment avec toutes les autres séries de la CW :smiley:

Sinon j’ai tilté un truc. Ce mec dans Westworld :

http://tof.canardpc.com/preview2/328b7753-e662-40af-a47e-2c520baea73d.jpg

C’est l’acteur qui double la voix de Trevor dans GTA 5 ^^ J’ai reconnu sa douce voix :ane: (je crois qu’il joue dans Walking Dead aussi)

D’ailleurs le groupe TF1 continue à ne pas respecter la synchro des saisons des séries entre eux.
Après avoir spoiler 6 mois de saison d’Arrow avec une scène d’un épisode de Flash, là c’est pareil avec LoT :o

Attend que Supergirl se mette à avoir des crossovers réguliers avec les 3 autres, ça va être drôle :paf: (pour l’instant le seul qu’il y a eu avec Flash était inoffensif ^^ )

Surtout que chez DC ça donne l’impression de vouloir fourrer un peu toutes leurs licences ne serait-ce qu’en cameo histoire de voir si y a pas moyen de faire une série de plus (au hasard Constantine) :neutre:

D’ailleurs, Westworld, très bonne découverte, merci à ceux qui en avaient parlé :super:

Petites théories perso :
[spoiler]Pendant un moment j’avais cru que le jeunot “guindé” était la version jeune du méchant en noir, qu’on avait une histoire dans le passé et une dans le présent en même temps. Mais la fin du 3e épisode a mis fin à cette théorie :frowning:

Deuxième théorie :ane:
C’est une série où les robots ressemblent à s’y méprendre aux humains. Ce qui veut dire qu’il y aura forcément un twist en mode “ah bah c’est pas un humain finalement” :smiley:
Et je parie sur le noir ingénieur. Sur les deux premiers épisodes, il y a eu deux dialogues “tendancieux” :

  • le 1er avec le créateur qui concluait son monologue sur l’évolution qui progresse grâce aux erreurs par un “et tu en es un produit également”… en tant qu’humain ou en tant qu’une de ses créations ?
  • le 2e avec la responsable, en post-coït, quand ils discutent du fait que les robots parlent ensemble pour corriger leurs erreurs et s’améliorer et elle sort “et c’est ce que tu es en train de faire ?”
    C’est louche ! :D[/spoiler]

c’est la saison avec “Terminus” (le lieu). Elle est sympa


dispo sur netflix [b]Don't Trust The B---- in Apartment 23[/b]

c’est bien sympa comme série comédie. Et chapeau à James Van Der Beek
(elle a une tête bizarre la blonde)

Y’a des chances pour qu’on voit un truc de ce genre, oui :smiley:

en tout cas j’aime bien les directions prises, western + SF avancée pour les robots, et les questions que ça va amener (Asimov n’est pas bien loin)

Au passage, vu que la saison 1 de LoT est entièrement diffusé, samedi prochain c’est Agent Certer qui commence.
J’ai vu un épisode ou deux il y a quelque temps (dernière période C+ gratuite de mémoire) et je n’ai pas été plus emballé que ça.
Je vais voir si ça passe mieux depuis le début.

Agent Carter on avait regardé la première saison, c’est très bof ouais :confused: On n’a même regardé la seconde d’ailleurs :paf:

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPf_Id8xEFNM_pxT7zgEqIerQKFJqWaVk9eUSS1B3nA8K9ZzRCdQ

Space 2063 (1995)

Nous pensions que nous étions seuls, que l’univers nous appartenait, jusqu’à cette nuit de 2063…

Une série inspirée d’un roman de Robert Heinlein en 26 épisodes et annulée faute d’audience.

Introuvable en DVD mais dispo pour tous “pirates” qui se respectent.

C’était de l’or en barre et même mieux que Galactica.

Bon scénar, bons effets spéciaux, acteurs nickel… rien à dire mais visiblement trop cérébral pour le commun des mortels.

Note : diffusée par M6 en 1996… comme quoi, ils avaient du gout les directeurs des programmes à l’époque.
Edité le 18/10/2016 à 12:34

Je vais voir de ce pas!!!:slight_smile:

C’était trop bien ça :bounce:

Faudrait que je me les refasse, je ne les ai pas vu depuis… bah 95-96 quoi ^^

[spoiler]Par contre ça fini mal :frowning: [/spoiler]

Et une seule saison parce que ça n’a pas marché :confused: (pourtant c’est très premier degré, ça aurait dû plaire aux US :ane: )

C’est franchement pas un gros challenge :paf:

Sinon entendu parlé de Deep Water qui serait très bien aussi. Tain j’ai du retard, WW, Quarry, Deep Water argh

J’ai lu qu’il y aura pas de saison 2 sur braindead, pas assez d’audience :confused:

Vu la fin…pas étonnant, dommage c’était bien fait

Yep… c’était bourrin à souhait jusqu’à la mi-saison puis ça a tourné vinaigre quand les scénaristes se sont rapprochés du roman… le bien, le mal… ou est la vérité… et si c’est pas les humains qui gagnent (comprendre, les américains), c’est pas bon pour audience.

Moi, j’aurais bien voulu voir la suite, ça avait une tournure qui avait de la gueule… du coup, je me suis rabattu sur le livre pour savoir la suite ( Étoiles, garde-à-vous !.. Starshiptroopers pour les intimes)… mais ça n’a rien à voir avec le film.
Edité le 18/10/2016 à 18:29