[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

Parait que la série du moment c’est Quarry. J’ai un épisode qui traine mais pas encore eu le temps de le regarder

Ah moi c’est Westworld dont j’entends parler en bien un peu partout :smiley: (pas encore essayé par contre)

j’ai juste lancé le début, mais c’était plus pour voir que Plex + Shield le hevc ça passe maintenant :miam:
j’avais testé il y a quelques mois et ça ne marchait pas encore

(bon il lui reste le TrueHD 7.1 qui n’est pas encore géré à la petite bête)

l’ambiance à l’air pas mal, mais je n’en ai pas vu assez pour comprendre quoique ce soit ^^


bon j’ai fini le 1er épisode, et c’est vraiment pas mal du tout !
un PUTAIN DE BORDEL DE CASTING D’ENFER !
une OST pas mal du tout (genre CA ca ne spoile rien de l’intrigue)

bref, une série de plus à regarder quoi…
Edité le 13/10/2016 à 19:59

Vu ce soir aussi, ça le fait :slight_smile:

En effet y’a du beau linge au casting :smiley: Et des moyens à la prod (bon OK, c’est HBO, c’est normal :stuck_out_tongue: ). L’intrigue est… intrigante :ane: , mélange de Matrix, Total Recall et de western.

Bref, à suivre :slight_smile:

je me suis forcé à mater le pilote tout à l’heure c’est vraiment pas mal ( normal hbo ). A chemin entre ai et du western

The Night Manager : ben ouais c’est lent, mais c’est pas pour autant que c’est pas bien :icon_biggrin:
C’est clairement du John Le Carré pur jus (ce n’est pas pour rien que ça me fait penser à The constant gardener) et le casting est juste nickel au delà des deux têtes d’affiche (l’actrice principale de Broadchruch entre autres).
En quelques minutes, la profondeurs des personnages est établie, les décors sont superbes, la réalisation impeccable …

Je me demande si je ne vais pas me faire le livre une fois la série terminée.

Petite aparté à propos du “normal c’est HBO” :
Alors oui quand ils mettent les moyens ils ne font pas les choses à moitié (Les Sopranos, Rome, …) mais ça c’est parce que nous ne voyons que les séries haut de gamme que la chaine produit. Pour une super série, à coté ils en font dix avec moins de moyen qu’une série SciFi :ane:

Atlanta: c’est bien weird et décalé, je ne sais pas quoi en penser, ça parle vite et en argot, c’est un peu chaud à suivre. On y retrouve Troy de Community.

The Last Ship: S3 ep3: c’est fidèle aux 2 autres saisons, faut pas s’attendre à changement de cap :neutre:

Netflix m’a mentionné la série Glitch mais ça m’a l’air un peu glauque ; vous en pensez quoi ?

+1 je vais continuer. Ca s’annonce prometteur.

Connait pas…j’ai pu voir que c’est une histoire de mort vivant…

Oh lala, le 4 de Designated Survivor est une de ces daubes … Ca avance pas, c’est nian nian, bref la série patauge car ça reste très politique. Bref ça devient mauvais, alors que c’était déjà pas super bon … Et puis il passe son temps à se remettre les lunettes …

On a ensuite enchainé sur Last Ship ep4, pareil une daube (mais on le savait) du coup on a fait une soirée de mayrde :o :paf:
Edité le 17/10/2016 à 14:44

Quelqu’un a commencé à regarder cette série ?

L’Exorciste - C’est bien ?

Désolé j’aime pas ce thème là, donc non :neutre:

Ash vs Evil Dead 2x02

Mais… mais… mais non quoi :nexath :MDR

Il était costaud en conneries celui-là :MDR

trop bon Evil dead en serie…:lol:

Aftermath ep2: roh ce ramassis de mayrde, il y a de tout: religion, du the walking dead, de la fièvre, des infectés, des démons, des événements météorologiques, des dragons, à quand la magie ???
Bref à jeter vite vite vite

C’est spécial…en effet. On a droit aux monstres dans l’épisode 3.

Moi je passe mon temps à dire WTF ou à rigoler … Bref c’était sûrement pas leur but … lol

on vient de découvrir qu’il y a l’application Netflix sur la Wiii U. Cela va nous faciliter le visionnage [:faim]