[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

animal control, ils disent comedie mais en fait non. Genre de comedie qui se veut multiculturel et branche, une bande de gars de la ville qui s’occupe des animaux errants, se trimballent avec les cliches habituels. on ne s’aime pas mais on s’aime quand meme, le chef est un villain et tout le monde se drogue. le seul gag drole est un plagiat de monthy python, meme pour tuer le temps cette serie est difficile a voir

Stranger thing 4
Très bien pour le moment…
Et il y a des questions toujours en suspend qui j’espère trouveront leur réponse à la fin du dernier épisode

Alors Oui Stranger Thing 4 est très bien…

Mais Pt1 non au format d’épisode de 1H30+
Ep 7 - 1h 40
Ep 8 - 1H32

C’est une série pas des films…

qui a autant de temps libre, si je ne vois qu un ou deux films par an c’est precisement que je n’ai qu’une quarantaine de minutes a accorder (et encore je commence a trouver ca long)

Oui, cela me dérange car je n’aime pas couper une diffusion au milieu.

Bien que cela soit tout à fait possible avec Netflix. Dans l’épisode 7 qui est vraiment bien, j’ai repéré plusieurs endroit ou l’on aurait pu couper avec suspens et faire 2 épisodes tout en gardant cette qualité.

Il me reste le final à faire… ensuite, je ne sais pas quoi regarder, j’aimerais bien de nouveau un animé

Je viens de voir que le dernier épisode de Stranger Thing 4 … c’est 2h22
Moi qui voulait me le faire ce midi

C’est raté… donc j’ai commencé Wu assassin -cela se laisse regarder pour le moment…

1923

la suite de l’excellent 1883 qui racontent les origines du ranch des Dutton à Yellowstone.

Et bien à part quelques petites longueurs j’ai bien apprécié.

une saison 2 prévue.

Wu Assassin en passe d’être terminé
j’aime bien… A voir comment il vont finir la série.

En parallèle, j’ai commencer la suite de l’animé Le prince dragon.

je regarde teen titans go, c’est un peu stupide, je ne connais pas mais ca prete a sourire
we bare bears, c’est aussi un dessin anime, c’est… bien fait on peut regarder avec le cerveau allume ou eteint. j’aime bien meme si en ce moment

1923 j’ai trouve que les longueurs tuaient tout, mais faut dire cela semble avoir un certain succes

Carnival Row est terminé pas de saison 2…
j’aurais apprécié cette série bien que les deux derniers épisodes soient assez expédiés…

1 « J'aime »

c’était la saison 2 qui est sorti ces derniers jours
pas de saison 3 tu veux dire ?

oui pas de saison 3… :wink:

The Last us

Je n’y ai pas échappé!!

Je connais pas le jeu du tout, mais la série est pas mal, un peu d’action et beaucoup de blabla pas si blabla que ça. :grin:

Bien joué pour les acteurs…

Tulsa king

Bien sympas à regarder, on sent que Stallone a du bien s’amuser!

De la violence, de l’humour et une assez bonne histoire!

Shadows and Bones Saison 4 + début de Vinland S1

c’est une serie ? ca parle de puits de petrol, mafia je suppose

Pour tulsa king?

pas de pétrole, mafia oui…

y’a un puits sur l’affiche !

oui…mais le sujet du pétrole n’y est pas dans la serie.

ok je sens que tu ne veux pas spoil, je regarderai un bout