[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ? [PART 2]

du cul?! ca doit venir plus tard alors parce que pour l’instant a part une scene dans le noir…

je ne suis pas vraiment le public pour les animes, surtout sans mes amis pour me pousser.
je n’en suis qu’a l’episode 5 mais

[spoiler]il y a bien un pti cote elfen lied qui m’a surpris alors qu’au debut je regardais pour le cote nicky larson de la boxe[/spoiler]

Je trouve que ca a plus de chances de plaire que d’autres trucs qu’on a voulu me montrer

En même temps, ce n’est pas un Animé vu que c’est du pur Français :ane:

bof ca respecte les codes de l’anime, j’appellerai ca comme ca.

Tu as l’air de t’y connaitre, si il y a d’autres trucs, series, animes ou autre qui y ressemble, vas y recommande

Je n’aurais pas la prétention de m’y connaitre plus qu’un autre, la c’est juste que j’ai regardé la série lors de sa diffusion sur France 4 et que la spéciale Catsuka (avec interview des créateurs) vient d’être rediffusée sur NoLife :stuck_out_tongue:

Après, ce n’est pas parce que je suis attaché à l’usage des termes pour ce qu’ils signifient que je suis un expert pour autant, juste un coupeur de cheveux en quatre :paf:

Dans le genre série d’animation que j’ai (moi-même, personnellement, je) apprécié, il y a :

  • Archer : complètement barré, c’est du foutage de gueule de tout les clichés de film d’espionnage en mode BD avec du cul, de la biture et autre joyeuseté dans le genre. J’ai juste halluciné quand je suis tombé dessus.
  • Trigun: rien à voir, on est dans du pure animé, monde western futuriste sur une autre planète avec un héros tête à claques (un peu dans le genre Cobra par moment) mais l’histoire sur le long terme développe des thèmes très matures et plus profonds que ne le laisse penser le ton de la série.
  • Cowboy Bebop: ma série préférée de tous les temps (même s’en adore d’autre) qui raconte les péripéties de chasseurs de primes spaciaux dans un avenir pas si lointain. Une bande de personnages aux profils opposés mais qui cohabitent par la force des choses. Chacun d’entre eux ressemble à un cliché mais leur background individuel est développé au fur et à mesure si bien qu’on se rend compte qu’ils sont tous plus nuancé qu’il y parait. La bande son est juste une tuerie et fait partie intégrante de l série.

Après, tous ça est tellement typé dans son genre que l’on peut ne pas accroché du tout. A toi de voir.

The Shield: après la 2e saison sur le money train, on attaque doucement la 3e. C’est toujours aussi bon.
Par contre, je ne me rappelais pas que la copine de Shane, Maura, était aussi chiante. Kim, fille de Jack Bauer, ne lui arrive même pas à la cheville lol.
La Maura, elle fait toujours la gueule, elle fait que des conneries, elle vole et en plus elle a une famille de mayrde.
Certes, ils font bien la paire avec Shane mais quand même.
Et puis de manière générale, les femmes n’ont pas le bon rôle dans cette série, à part la détective noire et la flikette blonde (Danny).

the norsemen, l’humour norvegien est assez etrange. l’histoire est sympa ca se laisse regarder. je suppose que cela se voulait parodique de vikings, mais a part l’esthetique de certains persos et le theme, je ne vois pas trop la parodie

j’ai attaqué Black Mirror S4 (2ep pour le moment)
toujours aussi intéressant, cynique et surtout bien réalisé

etrangement ca ne me tente plus, alors que j’ai bien aime les precedents

Into the badlands, saison 1 de 6 épisodes finie…

C’est un peu mou pour l’instant et pas très intéressant, mais il paraît que c’était surtout la mise en place des personnages et du bakground et que la saison 2 (10 épisodes, et 16 prévus pour la saison 3) est bien mieux, on verra ^^

Gotham

J’ai détesté la saison 1 puis je suis tombé par hasard sur la saison 2 très tard la nuit… bin ma foi c’est pas mal.

Y a des hauts et des bas, moi ça m ’ intéresse guère
Edité le 06/01/2018 à 10:21

z nation saison 4 finex!

beaucoup plus sérieux que les autres saisons, mais il y a tjrs quelques gags bienvenus!

Van helsing saison 2 finex

Plein de rebondissement et de révélations…la 3 en route on dirait!

The punisher saison 1 terminé

Mise à part les situations rocambolesques du héros invincible malgré qu"on le poignarde, qu’on le flingue, qu’on lui fout la rouste du siècle…Frank se porte bien et guérit miraculeusement vite !:ane:

Parfois trop c’est trop…too much n’est jamais mieux!

la saison 2 est commandée.

Falling Skies, fini les 5 saisons ^^

Globalement ce n’était pas mauvais et ça valait la peine d’être regardé, à part la tête à claques du râleur de service qui casse les bonbons tout au long des 5 saisons, des personnages qui disparaissent de la série sans aucune explication, et quelques grosses invraisemblances ainsi que des évènements également inexpliqués (par exemple comment d’un épisode sur l’autre un groupe s’est-il retrouvé à Boston au lieu de Charleston, à 1.000 kms de distance)
Edité le 16/01/2018 à 17:54

dexter, j’ai reregarde la saison 4; bordel ca a vieilli et pas terriblement bien… que ce soit l’esthetisme ou “le delire” ambiant et certains cliches.
J’etais pas un fan de la premiere heure non plus
Edité le 18/01/2018 à 03:37

black lightning

https://zupimages.net/up/18/03/705o.jpg

Jefferson Pierce, un super-héros qui a raccroché son costume depuis plusieurs années, se voit dans l’obligation de ré-endosser son identité secrète lorsque sa fille et un de ses élèves se retrouvent en danger. Il redevient Black Lightning, un méta-humain qui contrôle les champs électro-magnétiques…

Nouvelle série sur un super héros que je ne connaissais pas.

Bonne surprise en tout cas que ce pilote:super:

:yeux1: encore :yeux5: des :yeux2: super :yeux3: heros :yeux4: :arf: :sommeil2:
Edité le 19/01/2018 à 15:05

Bé ouais, c’est à la mode.:wink:

quelqu’un aurait vu the lost city of Z

At the dawn of the 20th century, British explorer Percy Fawcett journeys into the Amazon, where he discovers evidence of a previously unknown, advanced civilization that may have once inhabited the region. Despite being ridiculed by the scientific establishment, which views indigenous populations as savages, the determined Fawcett, supported by his devoted wife, son, and aide-de-camp, returns to his beloved jungle in an attempt to prove his case.

desole j’ai la flemme de traduire :o

manchester by the sea a l’air un peu trop dramatique pour moi mais apparement c’est pas mal

edit a mince c’est un film lost city of z …
Edité le 20/01/2018 à 02:43