[serie tv] 24

On peut aussi les avoir en .ssa ;).

je vais encore avoir le droit au sous titrage pour malentendants dans ce coffret :lol: :lol: :lol:

apparement, Kim, Palmer, Michelle et Tony disparaissent dans la saison 4…quelqu’un peut confirmer?? parce que bon c’est dommage

Normal ils meurent tous dans la saison 3 :stuck_out_tongue:

ste blague…??? :smiley:

oui :smiley:

ouffffffffffff, la tu me rassures…j’ai douté un peu quand meme… :stuck_out_tongue:

LOL, le poisson d’avril[:nexath]

Oh y en a surement un qui va mourir quand meme :smiley:

j’espère pas Tony ni Michelle :confused:

elle va enfin mourir kim?
parce que bien que physiquement très intelligente, elle me prend la tête depuis la première saison :lol: :lol:

[quote=""]

apparement, Kim, Palmer, Michelle et Tony disparaissent dans la saison 4…quelqu’un peut confirmer?? parce que bon c’est dommage
[/quote]

elle commence en janvier la 4è saison, et il ne doit y avoir que des rumeurs :kaola: :kaola:

ce qui est bien avec cette serie, c’est que toutes les saisons ont le meme niveau : minable :smiley:
vus le debut de la saison 3, ca risque pas de changer. putain mais la fille de bauer elle est credible comme une courgette dans sanibroyeur, ca fait peur …
bref, encore une fois, j’accroche pas du tout

bha à part le foot hein [:kramoc]

ou ? :slight_smile:


vu la diff de prix, ça vaut vraiment le coup si tu parles/maitrises un tant soit peu anglais.
et pas de douane pour l’angleterre vu qu’ils sont dans l’union européenne.

bouh la honte je regarde du foot :expressionless:

franchement si tu veux une bonne serie US, mate donc 6 feet under [:-]

pas de sous titres francais :’(

Il est effectivement possible que Palmer Tony et Michelle (non pas Michelle ;p) disparaissent.

Et pis 24 c’est la meilleur serie US depuis bien des années.

Ben, et Buffy ? :’(

:lol: :lol:

:non: c’est un topic serieux ici… [:kramoc]