On peut aussi les avoir en .ssa ;).
je vais encore avoir le droit au sous titrage pour malentendants dans ce coffret :lol: :lol: :lol:
apparement, Kim, Palmer, Michelle et Tony disparaissent dans la saison 4…quelqu’un peut confirmer?? parce que bon c’est dommage
Normal ils meurent tous dans la saison 3 ![]()
ste blague…??? ![]()
oui ![]()
ouffffffffffff, la tu me rassures…j’ai douté un peu quand meme… ![]()
LOL, le poisson d’avril[:nexath]
Oh y en a surement un qui va mourir quand meme ![]()
j’espère pas Tony ni Michelle ![]()
elle va enfin mourir kim?
parce que bien que physiquement très intelligente, elle me prend la tête depuis la première saison :lol: :lol:
apparement, Kim, Palmer, Michelle et Tony disparaissent dans la saison 4…quelqu’un peut confirmer?? parce que bon c’est dommage
[/quote]
elle commence en janvier la 4è saison, et il ne doit y avoir que des rumeurs :kaola: :kaola:
ce qui est bien avec cette serie, c’est que toutes les saisons ont le meme niveau : minable ![]()
vus le debut de la saison 3, ca risque pas de changer. putain mais la fille de bauer elle est credible comme une courgette dans sanibroyeur, ca fait peur …
bref, encore une fois, j’accroche pas du tout
bha à part le foot hein [:kramoc]
coffret de la saison 3 commandé ce jour, vais pouvoir spoiler un max :lol: :lol: :lol:
ou ? ![]()
amazon.co.uk
vu la diff de prix, ça vaut vraiment le coup si tu parles/maitrises un tant soit peu anglais.
et pas de douane pour l’angleterre vu qu’ils sont dans l’union européenne.
bha à part le foot hein [:kramoc]
bouh la honte je regarde du foot ![]()
franchement si tu veux une bonne serie US, mate donc 6 feet under [:-]
amazon.co.uk
vu la diff de prix, ça vaut vraiment le coup si tu parles/maitrises un tant soit peu anglais.
et pas de douane pour l’angleterre vu qu’ils sont dans l’union européenne.
pas de sous titres francais ![]()
Il est effectivement possible que Palmer Tony et Michelle (non pas Michelle ;p) disparaissent.
Et pis 24 c’est la meilleur serie US depuis bien des années.
Il est effectivement possible que Palmer Tony et Michelle (non pas Michelle ;p) disparaissent.
Et pis 24 c’est la meilleur serie US depuis bien des années.
Ben, et Buffy ? ![]()
Ben, et Buffy ?
:lol: :lol:
:non: c’est un topic serieux ici… [:kramoc]