[serie tv] 24

bon alors, vous pensez quoi des 2 premiers épisodes de la saison 3 diffusé sur canal samedi dernier ?

je viens de les voirs (mes parents voulaient regarder autre chose, donc j’ai dû enregistrer :’( ), et je dois dire que j’accroche ni plus ni moins … j’ai en effet lu que les épisodes 7 et 13 ou 18 (je crois) étaient parmis les meilleurs de la série, et que’il fallait attendre les 6 derniers épisodes de la saison 3 pour que ça commence à s’intensifier un peu (erf :confused: ) …

ah oui conseil : les bandes annonces de canal sont mal foutus, ils montrent tout des épisodes suivants :stuck_out_tongue: … 'fin les grandes lignes j’ai l’impression, et apparement c’est mal barré pour un des protagonistes principales :confused:

[spoiler]
'fin en gros j’ai l’impression qu’on voit Tony se prendre une balle, et Gaël (le traître de la CTU au service de Salazar) se propose de prendre sa place … et pis la mêre de Kyle répand le virus dans les chiottes (en pensant que c’est de la coke) pour pas que son fils se fasse prendre, ce qui contamine le réseau … bref c’est mal barré quoi :confused: mais bo dn, c’est que leébut :smiley:
[/spoiler]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: et re :P.

hé hé hé… :stuck_out_tongue:

buffy c’est pour [:benneb] … [:argone]

Un site sylmpa pour ceux qui veulent en savoir plus :slight_smile:

http://www.24-countdown.com

pas dans la deuxième saison en tout cas
je te dis ça pour la troisième dès que je l’aurais reçu

Kisscool -> Lis pas si tu veux pas savoir ;D [spoiler]Tout ce que t’as vu est vrai, mais tu verras Gael, truc trop fort[/spoiler]

toi je te [:lamouchekipette]

'fin bon, d’un autre côté t’as pas dit grand chose :smiley:
[spoiler]pis ça prouve que le gars des bandes annonces est pas doué[/spoiler]

j’en conclus que tu ne connais pas 6 feet under

perso je me fait bien chier devant 6 feet under :smiley:
Sinon j’aime bien the shield!

pluzin avec toi, persos ca vaut pas un bon petit enchainement de 24… :stuck_out_tongue:

J’ai trop envie d’avoir le coffret 1.2.3, un peu comme matrix !
Mais vl’à le prix des 3saisons 24’ dans ce cas lol : genre 150euros :confused: mais quand on aime …[:nexath]

Franchement j’ai vu une saison de 6 feet under. Ca arrive pas à cheville de 24.

Mais spa le debat du topic.

Kisscool -> J’allais pas te relever tout non ;D

6 feet under, c’est vrai que c’est lourd assez vite par contre 24h :yep:
[spoiler]Vous trouvez pas que le coup du traite à chaque saison ça montre que bauer et almeida sont de très mauvais psychologues recruteurs??? :lol: :lol: :lol: [/spoiler]

Raspoutine :

[spoiler]Difficle de te repondre sans spoiler ou reveler des trucs, m’enfin attend quelques semaines avant de dire ca.[/spoiler]

euh, j’ai le coffret de la saison 3, tu ne me spoileras plus dans moins d’une semaine

Oki j’avais pas fait attention ;). Bah tu verras bientot alors.

terribles les épisodes de ce soir :love:

Han ce jack :love:
:smiley:

j’ai cru qu’il l’avait tué sur le coup quand meme :d mle suis dit ah mayrde, l’est mort le Chase :d

24 heures c’est bien ( :stuck_out_tongue: cassius, mechant d’abord na)
sauf la kim, et sa coupe de cheveux on s’en tape, cette quiche ne sert à rien dans la série…

6 feet under :love: :love: aussi ca c’est de la série qui déchire…

et buffy aussi c’est bien :stuck_out_tongue: