[serie tv] 24

j’ai y cru aussi, ca aurait regler bien des problemes :smiley:
[spoiler]Faire evader tous les prisoniers, faut le faire quand meme :D[/spoiler]

et sinon, c’est moi, ou James Badge Dale (Chase) ressemble beaucoup à Orlando Bloom ?

ah ouais tiens c’est pas bete, une tete de naze tous les deux :stuck_out_tongue:

pratique comme couverture :d

rahlàlà …
[spoiler]
quand Jack est sur le point de se piquer avec la seringue avant d’aller chez Kyle, j’étais là en train de gueuler à la télé "Non Jack, ne fais pas ça, résiste Jack, c’est dans ta tête !!! :smiley:
[/spoiler]

'fin bref, jt déjà addict, mais là c’est bon … vivement samedi :smiley:

ce qui m’enerve dans cette série, ce sont les fins [:toxicavenger] toujours à nous laisser sur notre faim justement…

oué … vivement le marathon 24h saison 3 :stuck_out_tongue:

Personnelement,je trouve la série lassante.
J’ai adoré la première saison,j’ai douté sur la seconde jusqu’au méga rebondissement ,la 3,je l’ai regardé d’un oeil vague.
J’espère que les scénaristes seront un peu moins mauvais dans la saison 4 parce qu’à raison de 4 ou 5 incohérences(je grossis le trait volontairement) par épisode dans la saison 3,cela commence à faire tâche.
Au rythme ou cela va,on va arriver au niveau de smallville:Une boucle temporelle ou tous les épisodes sont identiques et tous aussi incohérent les uns que les autres.

Je vais me faire tuer. :stuck_out_tongue:

moi j’ai regarder la saison 2 quand elle passait sur tf1 et en ce moment je regarde la une, on ma preter les dvd; ben j’aime bien. On va m’enregistrer la trois qui passe sur canal sur dvd, j’espere qu’elle est bien.

Ca marche aussi avec buffy, charmed et autrres series debiles :stuck_out_tongue:
on sera 2 a se faire tuer comme ca :smiley:

Moui.
Alias,la série ne devient lassant qu’à partir de la saison 3 et elle possède une grande capacité de revisionnage.
Buffy,je n’ai vu que la saison 5 ou 6 (La saison ou Bouffie claque),je sais plus et j’ai pas trouvé ça trop répétitif ni débile vu que la série est archi second degré.Nan sympatoche et bourré de rebondissement tous cohérent.Vai passer pour un fan :stuck_out_tongue:
Charmed:Beurk.
Smallville:Beurk
Babylon5:Jamais lassant du début jusqu’à la fin.elle possède une faible capacité de revisionnage.
24:Lassante dès la 2ème saison.elle possède une faible capacité de revisionnage.

Moi, Alias, ca a pas beaucoup de lasser, vu qu’au bout de quelques episodes, j’ai arreter de m’endormir devant.

Maintenant c’est sur que manger du 24, 3 saisons d’affiles en 3 semaines, ca doit un peu lassant.
Moi, perso, j’ai revu 3x la saison 2 (US, C+, TF1), pis bah je m’en suis pas lassé.

Alias est assez long à démarrer mais après c’est largement plus péchu que 24 au niveau intrigue.Ca saute dans tous les sens et ça retombe sur ses pieds.
Pour 24,la saison 1 et 2 ,je les ai regardé 2 fois et j’ai eu du mal à les terminer.La saison 3 ce n’est même pas la peine.

Par contre,la saison 4 va faire table rase donc j’attend cela avec impatience.Wait and see.

j’adore alias
par contre c’est vrai que comme pour beaucoup de séies la vf n’est pas au niveau de la vo.

pas supers les épisodes d’hier, à mon gout :d

en plus j’avais un probleme sur canal+, c’était tout brouillé :’(

Ca va remonter avec l’episode 7, mais faut pas s’attendre à ce que tout les episodes sont bons, c’est different des autres saisons.

vouép bah clair que les épisodes 6-7 de ce week end ont bien fait avancer l’action d’un cran :smiley:

mais jusqu’où iront-ils …

je vous préviens, les 8 9 et 10 sont terribles :wink:

d’ailleurs va yavoir quelqu’un qui va vous rappeler des sacrés souvenirs… :d

d’après la bande annonce de Canal, je crois savoir qui sait … je me demande ce que cette personne revient faire à part foutre sa merde :smiley: