[serie tv] 24

Quelqu’un a des news sur la saison 4 ?

Nop sur Canal c’est 2 episodes par Samedi Soir.
Sinon la S3 est d’une autre tournure que les deux premieres.

La 4eme Saison sera moins etalée dans le temps (Diffusion US je parle, donc tournage, car ils diffusent alors que la serie est pas finit de tourner, d’ailleurs les scenaristes ne savent pas la fin de la saison avant le 18Ep environ, car ils ecrivent “à la volée”), car elle commence en Janvier, donc pas de pause Hivernale.

Sinon il paraitrait que dans le DVD S3 (c’est loin pour nous), il y aurait un episode de 10mm pour lier la S3 & S4

Sinon voila ce que pourrait etre le scenar de 24S4E1 :

Désolé, c’est de l’Anglais

[spoiler]The first episode starts at 7am. It opens with a train being blown apart near Los Angeles. A hooded biker kills one passenger who’s still alive after the blast and removes a briefcase that’s attached to his arm. Jack is introduced next staring into a mirror as if “he doesn’t know the man he’s looking at.” We find out that Jack was fired by CTU by the new director, a woman named Driscoll, over his drug problem. Jack leaves and we learn that he is NOT in D.C. as some rumors have suggested, he’s still in L.A. CTU is introduced and according to the action lines its gotten a major face lift, so much so that Jack barely recognizes it. Chloe still works there and runs up to Jack. Chloe asks how Kim and Chase are and we learn that Chase is working for a private security firm, they bought a new house, and Kim is caring for Angela. Chloe is as neurotic as ever. Jack’s love interest, Audrey Raines, is introduced. We learn that she has separated from her husband in D.C. and that no one knows about Jack’s relationship with her, especially her father, who is the Secretary of Defense. She tells Jack that she has something to say but doesnt want to freak him out. She is in love with him, and also tells him she doesnt want a response back, she just wanted him to know. blah blah blah… Jack will reciprocate later. Audrey’s brother is rebellious and is planning a protest at a Lockheed plant where the director is set to speak later that day. A middle eastern family is introduced. Jack uncovers that the terrorists are targeting the secretary of defense (who just happens to be Audrey’s dad) . Just as jack figures out that Audrey’s dad is the target and tries to warn her, his call is interrupted by a missile blowing up a service vehicle near where shes’ standing. She and her father are kidnapped by “Middle Eastern” terrorists while Jack gets to listen on Audrey’s cell phone. The terrorists are planning a live execution on the Internet of Audrey’s father for his crimes against humanity. Audrey attempts to seduce a guard in a BLATANT rehash of season 1 (but fails). Andrew (chloe’s friend) stumbles across something in arabic and calls chloe. At first Chloe brushes it off, but then Andrew sees some of his co-workers being tortured by terrorists for information and leaves the building and calls Chloe. Andrew gets on the phone with Jack, after the CTU director, Driscoll, realizes whats going on. In any case, Andrew is freaking out and Jack arranges a meeting with him. Driscoll lets Jack go with the head of field ops to pick Andrew up, but before they get there Andrew bumps into one of the terrorists at the meeting place. Andrew says “are you Jack Bauer?” and the terrorist says yes. Jack then arrives and doesnt find Andrew and calls him, which makes Andrew realize he’s with a terrorist. [/spoiler]

Sinon cette serie est vraiment excellente !
Moi fan de 24 ? Nan nan :stuck_out_tongue:

ah parce que y’a deja une saison 4???

hum hum po mal tout ca, pour notre plus grand bonheur!!! :stuck_out_tongue:

autant pour moi :jap:
faut dire que le magazine de canal est assez pauvre de ce côté … juste la date et l’heure du premier épisode :confused:

Pas de pb :smiley: c’est 21-23H. Mais le plus fort c’est le marathon 24 :love:.

Y a que aux US ou c’est 1 épisode par semaine

vous avez de la chance d’avoir canal,je l’est po.

Han la saison 3 :love:
dur d’attendre une semaine :i

clair, c’est dur :x

arg j’ai pas canal moi :o

moi non plus gr ! :frowning: ( v essayer de voir les épisodes autrement tanpis :confused: )

sinon, ben y’a plus qu’a attendre bien sagement!!! :smiley:
comme ca, tu pourras te jeter dessus quans sa passeras sur TF1

Je trouve pour le moment que c’est quand même un peu en perte de vitesse! On tourne en rond, on retrouve déjà toutes les ficelles habituelles dès les 2 premiers épisodes… Avec en plus des petites histoires d’amour dont on se passerait bien. Et pour couronner le tout, la nouvelle coupe de Kim est horrible :ouch:
J’espère que le rythme ira en s’améliorant quand meme, je garde espoir

La saison 3 n’est pas exceptionnel dans son ensemble.

MAIS, elle est ponctuée par plusieurs episodes (7 Par ex.) qui sont les meilleurs que la série n’ai jamais eu.

La plupart prefere la saison 2 ou 1. Moi je trouve que la S3 est ni mieux, ni moins bien, simplement différente.

Spoiler S4 : [spoiler]Il parraitrait que la S4 tournerait autour d’une attaque de l’Internet[/spoiler]

mais heu, tu la deja vu la saison 3 ??

coffret de la saison 3 commandé ce jour, vais pouvoir spoiler un max :lol: :lol: :lol:

Oui j’ai vu la saison 3 en VO

ahhhhhhh ok d’accord…ben y’en a qui ont de la chance, meme si je dois avouer que je serais pas plus avancé, car je crois que je suis pas assez bon en Anglais… :confused:

il existe des sous titres

sa depend sous quel format tu regarde…
mais merci du conseil, je le savais pas…

Episode en .avi, ya les sous titres en.srtbref si tu veux en savoir plus MP :slight_smile: