[serie tv] 24

[spoiler]Oui !! si tu penses suivre la saison suivante :)[/spoiler]

edit: rholala gugusg c’est juste de la logique ce que je dis :smiley:

spoiler pliz je l’ai pas encore vu :stuck_out_tongue:

crache le morceau !!! :fou:
:smiley:

Pour r2mi :
[spoiler]Le président fait une apparition pour tenir au courant les citoyens des évènements de la journée, en serrant quelques mains dans le public, une fille ( l’actrice Mia Kirshner ) engagée par l’homme qui souhaitait s’enrichir avec une troisieme guerre mondiale s’incruste dans la foule, sert la main du président, puis repart.

Quelques minutes plus tard, au moment de rentrer dans sa limousine, le président regarde sa main qui semble être infectée et tombe par terre… La fille venait surement de le contaminer…

Voila ![/spoiler]

Merci ! Et ben, ca promet !

j’ai pas trouvé la saison 1 :’(

bah t pas doué :stuck_out_tongue:
24h chrono Saison 1

je parle en magasin…

c’est quoi un magasin ? :stuck_out_tongue:

Je viens de voir la saison 1 :love:

Par contre à la fin du dernier épisode y’a eu un truc bizarre :

[spoiler]Jack Bauer retrouve sa femme morte… mais l’est-elle vraiement ?.. Générique de fin… puis après le générique on revoit la fin de l’épisode (sans le son d’ailleurs) mais là elle est vivante et toute la famille est heureuse.
C’est la fin happy-end pour les américains ça ? (:slight_smile: [/spoiler]

erf voué faut croire … sur le DVD y’a une fin alternative [:siffle]

d’ailleurs on apprend des anecdotes sympa en regardant les making of …
[] les scripts ne sont jamais distribués, les acteurs apprennent tout sur le tas en arrivant au studio :wink:
[
] les scènes “clés” sont souvent tourné en double ou en triple (car y’a pas mal de fans qui essaie de voir le tournage de loin) … par exemple à la fin de la saison 2 :
[spoiler]Quand Palmer s’écroule avant de monter dans la limousine, en fait au montage ils ont couper qu’il se relevait immédiatement après, genre “oups, je suis tombé” … comme ça les fans ne pouvait deviner la terrible fin …
[/spoiler]
[*] vu que le tournage s’étale sur plusieurs mois, les acteurs n’ont pas le droit de “physiquement” changer : coupe de cheveux, rides, vêtement, bronzage, moustache, barbe, apparence … tout doit être fixe comme dans une journée “normale” :wink: … et vu qu’il y’a en tout 24h de films “diffusable” à réaliser, les prises sont évidemment très réduites :oui: …

'fin voilà, quelques ptits trucs sur la making of des 2 derniers ep de la saison 2, apparement diffuser qu’aux USA …

j’aimerais savoir un truc, pour ceux qui ont regardé la derniere saison sur tf1:

c’est quel épisode où…
[spoiler]
…Le président se fait empoisonner lors d’un discours ? C’est une femme qui porte une espece de “peau” articiciel et qui serre la main du président.[/spoiler]
Parce que je n’ai pas vu après et je ne sais pas lequel j’ai loupé, le dernier ? [:paysan]

:jap:

oui, ça se produit vers 07:57:27 :wink:

et la saison 2 se termine à 08:00:00 :jap:

ah…, c’était la fin de la saison… :stuck_out_tongue:

merci beaucoup :jap: (je ne lis jamais les programmes TV :smiley: )

bah oué, c’est pour mieux t’inciter à regarder la saison 3 :smiley:

j’ai vu la fin de la saison 2 aussi c pas marrant :smiley:

quelqu’un peut en dire plus sur cette fin alternative de la 1ere saison ?

j’ai rien vu :frowning:

pour la saison 3 sur Canal, ça se déroule comment ?

“c’est comme tf1” ? 2 épisodes 1 soir par semaine ? (soit 12 semaines de programmation ?)

non, je crois c’est 1 épisode par semaine, soit 24 semaines de suspens … ça va être dur lol …

ah oui aussi, ils ont pas sorti un bouquin qui reprenne l’histoire comme cela a été fait pour d’autre série ?
j’aimerais bien voir ce que ca donne un bouquin pour toute la journée :smiley: