[serie tv] 24

mais heu quelqu’un connait-il un moyen de savoir si TF1 compte nous passer la suite bientot??

on peut toujorus réver…exclu canal pour le moment;)

ouais c’est clair, mais bon, j’espere quand meme que on pourra la voir dans un an, enfin bon a la meme date que la saison 2!!

la date c pas genial pendant les vancances … :confused:

c’est pas génial si tard en fait :confused: tout ca pour vendre leurs programmes pourrites juste avant la diffusion quoi :confused:

vi aussi vive arthur et l’ile de la tentation :heink:

pas compris [:nexath]

C’est parceque c’est les émissions qu’il y a avant la diffusion de 24 heures chrono et qu’elles débordent souvent sur l’horaire initialement prévu ;).

le problème c’est pas le débordement (meme si ca s’est produit souvent) mais c’est la programmation horaire… ils auraient très bien pu le mettre à 20h50, mais voilà probleme c’est qu’il n’y aurait plus personne pour regarder le reste :d

ouais mais bon qund tu prend la saison 1, elle passait le mercredi soir a 23h, aprés la ligue des champions!!!c’est grave pour une serie comme ca!!il devrait faire comme france 2 et “Porté disparus” et passé cette serie en prime le soir, a une heure ou l’on peut regarder sans problème!!

on a du mal se comprendre parce que c’est ce que j’ai dit :d

opps, désolé :stuck_out_tongue:

enfin, voulait dire :wink:

FPI : Porté disparus, c’est tres bien aussi comme serie :love:

ouais mais spa le topic… :wink:

j’ai appris que (apparement) sur le DVD de la saison 2 il y’avait une “25ème heure” permettant d’expliquer certaines choses de la dernière minute :smiley: … et de passer plus facilement (et logiquement) à la saison 3 …

est-ce que quelqu’un peut me confirmer ça ?

parce que pour l’instant mes recherches sont infructueuses :frowning:

fatu que j’aille me l’acheter, mais j’arrive pas à le trouver à la Fnac de Cannes :confused:

j’aime bien le “il faut” :stuck_out_tongue:

t’auras du mal, il sort le 6 octobre :oui:

24h Chrono - Coffret Intégral Saison 2

ha ben si qq1 pouvait m’eclairer, ca serait sympa :
j’ai programmé lenregistrement pour ne pas rater cette série et grace au respect des horaires de tf1, y doit me manquer 5 minutes de la fin du dernier episode. Je suis arrivé au moment ou almeda est dans un bureau en train de discuter avec son superieur et apres ben plus rien alors, est ce quil se passe qq chose dimportant ??
merci pour vos reponses !!