[serie tv] 24

oui servez vous de la balise spoiler comme j’ai expliqué au premier post, si certains ne connaissent pas la série et lisent un peu de topic ca risque un peu de leur pourrir la série :smiley:

c’est Mandy :d

Trés bon topic :wink:

La bande annonce de la saison 3 :

http://maniacoweb.free.fr/24/Teaser340.wmv

Pourquoi j’ai pas canal :cry:.

grillé là [:whistle]

Oups, désolé :D.

'tention, le teaser de la saison 3 contient pas mal de spoiler :wink:

quelques uns, choper dans le magazine des abonées de canal+, concernant la saison 3 (début je pense) :
[spoiler]
David Palmer est bien vivant et brigue un second mandat
Kim bosse à la CAT, avec Jack
Le sujet (du moins au début [:siffle] est un groupe terroriste qui veut faire pêter une bombe bactériologique à Los Angeles …
[/spoiler]

pas mal :slight_smile:

moi j’avais lu ca sur la saison 3, je ne sais pas si c’est vrai:

[spoiler]en fait un groupe terroriste va faire un attaque bactériologique grace à plein d’agents dormant dans los angeles, genre le mec il s’injecte un virus pour le donner à tout le monde en se balladant dans les rues [/spoiler]

J’ose pas matter le spoiler de KisSCoOl, j’ai peur [:agah2]

:smiley:

C’est pas toi qui va dévoiler le spoiler, c’est ta main ! :smiley:

me rappelle plus bien !
24, c’est bien la série sponsorisée par le gov Us pour bien faire flipper le bon peuple américain et les faire rester sur le qui vive 24/24 en filant spontanement le blé pour appliquer les mesures liberticides du meme gouvt US ?

terroristes - attentat sur sol US - attentat président - scénario improbable - risques maximum - paranoia - schizofrenie/

c’est bien de ca que ca parle ?

ouais forcément, on peut trouver ensuite plein de prétextes quand à la production d’autres séries ou films… tu regardes trop groland sat je crois :slight_smile:

:smiley: dredi powa !!

tu sors merci :slight_smile:

si tu veut aller par la on peut dire plein de trucs, avec des chinois du fbi partout et des dossiers secrets à la xfiles fait gaffe le gouvernement américain va lire ce topic avec echellon et demain tu as une escouade du swat à ta porte [:cassius3000]

rigolez rigolez mais bientot l’adaptation de 24 la série o Groland…
NOtre président http://img6.exs.cx/img6/4813/president.jpg à acheté les droits pour 3000 000 000 000 000 eugrolands.
ca s’appelera “la journée qui passe vite a la TV entre 2 pubs”
et oui comme o groland les journées n’ont pas deures fixes, il a fallu feinter

:sarcastic:

tiens on frappe a la porte, a cteure là ?!
un instant, je reviens. :kaola:

Pas mal la bande d’annonce ! pas tout compris mais bon :smiley:

il parle bien anglais je trouve jack [:bb_boj]

C’est normal ils utilisent un language codé pour parler ;).

L’américain…

[:yeoh]