[serie tv] 24

La 6, je l’attend beaucoup :bounce:

C’est moi ou il a l’air super gros sur les premieres images d’introduction de la bande annonce ?

ça m’étonnerait qu’il ait pris du poids là où ils l’ont foutus à la fin de la saison 5 :paf:
mais c’est clair qu’on dirait qu’il a pris un peu durant les fêtes :sarcastic: :smiley:

Jack is back :bounce: :bounce: :bounce:
J’avais presque oublié que Miss Season 6 pointerais le bout de son nez bientot :bounce:
Vivement le 14 :miam:

Oué c’est clair, la 5 était bien après une 4 moyenne. D’après le trailer la 6 a l’air tentante :slight_smile:

La bande annoncee est géniale et j’attend la sortie de la saison maintenant

Plu que quelques jours à tenir avant le début de la saison 6 … aux USA :smiley:

Apparament y a eu une fuite a la FOX :smiley:
Un joli DVD avec les 4 premiers episodes de la saison 6 et 12 min du cinquieme est dispo un peu partout…

Je viens de passer commande, livraison en cours :smiley:

idem

le pb est qu’il faudra surement attendre encore plus avant de voir la suite :confused:

Ah [:myllow]

effectivement, l’episode 1 est bien :o

Arf :nexath

Jack a une semaine d’avance [:shy]

Moi j’attend, je suis presque pas un pirate comme certains ici :o

pas sur, si j’ai bien compris, on auras droit à 4 episodes dimanche :ouch: …

anecdote marrante : ce matin lors de la réunion éditoriale pour fixer la ligne du journal de demain (à laquelle je ne participe pas, mais qui se tiens à 5m de mon bureau sans cloison, donc j’entends tout), y’a une nana qu’à sortis “le premier episode de la nouvelle saison de 24 qui commence dimanche serait déjà piraté sur le net” :paf: … j’étais overlol :MDR, mais ça ne m’as pas empêcher de partir à la chasse au torrent :paf: (juste pour vérifier :o) …

Ayé j’ai vu le premier :miam:

Des aujourd’hui, je ne dirais plus “taklalakarotid” mais “Djakalakarotid” :ane:

http://www.ecrans.fr/spip.php?article668

'té, si les médias commencent à s’y intéresser, ça sent la fermeture de site de diffusion et poursuites d’internautes à gogo :riva:

En fait, faut expliquer le pourquoi du comment. La FOX a prévu de sortir les 2 premiers épisodes le 14, puis les 2 suivants le 15 (donc ~4h de diffusion sur 2 jours)… Et en plus, de sortir le premier DVD avec ces 4 épisodes le 16 :ouch: !

D’où les DVDRIPs qu’on peut trouver depuis hier soir (à se demander si ce n’ets aps un coup de marketing d’ailleurs…) : un mec de la fox a sorti un dvd et s’est amusé avec :wink:

'portenawak… ça fait un coup de pub plus qu’autre chose, personnellement je serais pas étonné du tout que ce soit une mise à disposition underground décidée par la fox pour générer un dumping sur leur 6è saison :oui:

mwééé … j’aimerais être aussi optimiste que toi :neutre: …

C’est la premiere chose a laquelle j’ai pensé aussi, y’avait eu une histoire similaire avec la saison 4, ou les 24 (:nexath) premieres minutes du premier episode etaient dispo avant la diffusion [:paysan]