[serie tv] 24

Enfin ca recommence sur TF1 [:shuren]

Vive Jack Bauer [:aol]

La saison qui va passer sur la 1 est passée sur la TSR il y a 2 mois. Je l’ai trouvé +tôt bien, mais la fin est un peu tirée par le bouc…

Pschut, surtout, ne dis rien de plus :o

la 5 est vraiment meilleure :smiley:

Salop :o

Privilégié :o

Pirate :o

[:eveden]

je plussoie vivement ! :jap: Du grand spectacle

Moi j’avais bien aimé le scénar de la 4 qui cassait un peu le moule en première partie (mais qui reprends vite après les 3 premiers épisodes)
Mais c’est vrai que la 5 est à voir, sans que ce ne soit à nouveau un chef-d’oeuvre scénaristique ou une série très crédible…on veut la 6 maintenant !!! :o

+6 :o :smiley:

La fin :sweet:

J’ai hate de voir la suite :smiley:

Ici on parle de la 4 [:eveden]

Ok alors a la fin de la saison 4… :ouch:

:ane:

elle est sympathique aussi, franchement. :oui:

Meilleure que la 3 (vraiment la 3 c’est la plus mauvaise pour moi) et toujours de bons rebondissements (mais la 5 est encore plus riche na ! :stuck_out_tongue: )

[:colere]

Je vais pas tenir un an alors pour avoir la 5 :’(

J’ai pas encore regardé, c’est du foutage de gueule de passer ça à minuit :pfff:

Vive les magnétoscopes :smiley:

perso c’est la 2 :neutre: …
je trouve que les perso sont vraiment tirés à l’extrème et n’ont plus l’ambiguité (gentil ? pas gentil ?) qui fait leur force dans les autres saisons :neutre: …

Moi j’aime le coté trés obscur de Jack :smiley:

Genre, quand un terroriste me saoul a pas répondre a mes questions, boum, je lui plombe la jambe au minimum :smiley:

tu vas adorer la saison 5 alors :smiley:

+1 toussa :smiley:

ouai surtout que la série juste avant (vers 22h30) pulepaté :ane:

allez hop, un ptit déterrage de topic pour le retour de Jack, le 14/01/2007, pour les premiers episodes de la Saison de 24 sur Fox …

Vous vous sentez comment ? [:cyberjo]

Petit teaser de la S6 (on peut en trouver une bonne vingtaine de différents sur les sites de fan) :
http://www.dailymotion.com/swf/5xfbUxmWAon5n3PTN