[serie tv] 24

Bon bah moi je rattrape petit a petit mon retard (Saison 5 Episode 4).

C’est le début de saison le plus mouvementé !!!
Bon après je trouve qu’il y a des incohérences:

Spoiler 5x04:[color=white]

Comment l’adjoint du président Logan sait que le petit s’appelle Derek et qu’il a un lien avec Jack ? > Ce qui pousse Jack a sortir de sa planque.
Vu qu’a part Curtis et les personnes présentes sur le lieu de la prise d’otages personne ne sait que Jack habité chez la femme et Derek(oublié leur nom dsl :D).
Il y a eu une enquête sur Jack et l’adjoint a reconnu Derek ? A ce moment la pourquoi celui qui n’organise pas tout ca(je sais pas encore qui c’est :o)ne le reconnait pas vu que les images sont diffusées? Ou sinon j’ai loupé un passage ou Jack fait les présentations mais bon j’vois pas :confused:

J’avais “trouvé” une autre incohérence mais je ne me rappelle plus.
[/color]

uh uh … si tu savais :sarcastic: …

Oh putain l’episode 6x04 :ouch:
Je ne m’y attendais pas :paf:

Je crois que les 10 dernières minutes de cet épisode sont les plus intenses jamais vues dans 24 :oui:
M’en suis toujours pas remis :sweet:

j’suis aussi sous le choc :smiley:

c’est demain moi que je matte l’episode :peur:
Vous me faites peur

Oh ça va c’est pas grand chose, mais si tu est du genre hyper sensible, garde des mouchoirs pas loin :oui:

J’ai vu un spoil de la saison 6 sur un serveur qui avait rien a voir :’(

Sinon la saison 5 elle est vraiment trop bieng ! (épisode 15 en cours :D)
Mais wow ca change des autres saisons. (Spoil: notamment par rapport a la survie des personnages secondaires)

sacré épisode que cet épisode 4 :jap:

avec un cliffhanger hallucinant…

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite le 5 !!

et la musique à la fin de l’episode 4 [:love] terrible ca rajoute encore plus de drame à cette scene

J’ai pas encore vu, vous m’enervez a en parler comme ca [:eveden] :o

j’vient de le voir et Ouah :ouch:
Spoiler :En fait la s06 c’est le prologue de Jericho, quand les 4 autres auront pété y restera plus qu’un ptit village :slight_smile:

Balaise cet épisode :’(

Le 05 sort quand ? :paf:

semaine prochaine

J’ai mis du temps a m’en remettre quand Jack a flingué Curtis :’(

Cette Saison 6 [:cyberjo]

D’apres le teaser de l’episode 5, le grand mechant de la saison 5 (celui qui etait au tel avec le president) est dans le prochain episode. Je me demande quel est le rapport :heink:

clair