Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Pareil :smiley: Avant, c’était clairement trop mou :neutre:

oui

:oui:

On en avait fait des screens au moment où l’épisode était passé, c’est encore un mystère de plus à élucider :smiley: (par contre je ne me souviens pas si c’était un logo avec le cygne ou avec la flèche (ou avec un autre :D))

:oui: :oui: ça avait été dit au tout début, photos à l’appui …

Clair, un des meilleurs au niveau rebondissement … et vas-y que je te rescotche ceux qui commencaient à dormir … :ane:

Allez, j’y vais de mon spoiler, qui avait germé avec l’épisode 15 “Maternity Leave” et qui pourrait se confirmer avec le 17 …

[color=yellow]un “parc d’attraction” géant … genre TV-réalité, “Koh Lanta” en vrai … sans que les gens ne le sache … :neutre: … projet mégalo d’un milliardaire zinzin ou d’une association écologiste cherchant à étudier la capacité de survie des hommes en pleine nature … :neutre:

… en tout cas, une chose est sure, depuis le 15, ça sentait la team qui gérait tout ça dans les coulisses … [/color]

… maintenant faudra attendre le 20-21 pour que ça reparte … connaissant les scénaristes :confused:

Ouais, c’était ce que j’avais dis aussi après le 15 :smiley:

[color=yellow]Ya pas grand chose à élucider sur ce point il me semble, Dharma fait des expériences sur les animaux, il me semble même qu’ils en parlent dans la vidéo :oui:
Le logo sur la queue du requin c’est l’octogone de Dharma, avec au centre un cercle noir partagé en 2.
je ne penses pas que le logo corresponde a une “trappe”. (pour rappelle les losteurs sont dans la trappe Cygne, et Claire était enfermée dans la “trappe” avec le symbole de la médecine.[/color]

:oui: C’est là où ça m’avait “tilté” … si on repart en arrière dans la série … ça colle :neutre:

[color=yellow]Ah zut pour le spoiler du requin, je pensais que ca se passait dans la saison 1, mais non c’est dans la 2 >_<
Perso, je ne penses pas que ca puisse être un truc de téléréalité, parce qu’il n’y a aucune caméra nul part, a part surrement dans la trappe.

Par contre je suis sûr a 99% qu’ils sont “victimes” d’une expérience et qu’ils ont TOUS étaient choisi dès le départ.[/color]

En voyant le trailer du 18, et vu ce que les scénaristes ont dit sur cet épisode, on risque d’y apprendre encore beaucoup de choses :oui:

[color=yellow]

Le "choisi" prendrait ainsi tout son sens …

Pour les caméras … ils doivent bien être surveillés de quelque part … ça m’étonnerait pas qu’ils découvrent une caméra dans un arbre bientot :paf:

Sinon une question, je me souviens plus : le type qui était dans le bunker au tout début, il se casse … mais est-ce qu’il meurt??? J’ai un doute … :heink:

Et pour revenir à Henry Gale … 'tain, je me disais : “tu verras qu’il est en fait bon et honnête et qu’on va tjs douter de lui” … 10 min après … BAM … Henry Gale est mort … gni :paf:

[/color]

Je ne regarde pas les spoilers [:biggygirl] …

Le mec qui part du Bunker (desmond je crois) n’est pas mort, les scénaristes ont dit qu’il reviendrait avant la fin de cette saison :wink:

Les scénaristes qui spoilent, cay mal :o

Héhé ^^

En tout cas, si vous voulez mon avis, cette saison 3 va se finir sur Locke qui va pénétrer dans ce qu’il y a au centre de la carte :oui:

Calme tes ardeurs … on n’est qu’à la saison 2 … :ane: :ane: :ane:

Mais +1 …

En plus du compteur qui tombera à nouveau à zéro avec les signes bizarres … sans possibilité de réinitialiser cette fois …

Surtout qu’il avait déjà essayé … [:shy]

Tu veux dire quand il a voulu suivre le "monstre" dans le trou???

Toutafay … :o

ça me rappelle qu’ils ont du morfler ceux du bas après qu’ils aient balancé la dynamite dans le trou :nexath

:paf: