Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

n’oublié pas qu’a la base il n’était pas seul dans la trappe. mais maintenant, je ne sais plus ce qu’est devenu l’autre.

il peut pas etre ici et dans 24 [:shy]

grillage :siffle:

L’autre est mort : http://en.wikipedia.org/wiki/Characters_of_Lost#Desmond

oauis enfin later quoi :smiley:

OMG
http://thelosttheory.canalblog.com/
La théorie de fou :riva:

J’ai matté lost Ep 17 ce matin dans le train, mouais bof. Je me lasse clairement, les super revelations me font ni chaud ni froid, les rebondissements a peine reagir. Ils restent que les relations entre les perso mais c’est tellement mal foutu avec leur “non” communication constante et leur petist jeux mal approfondis (genre le coup de trafalgar de Sawyer, ca tient moyen debout je trouve).

Il peut arriver tout et n’importe quoi, je continue à matter comme ca, mais j’ai vraiment pas la foi. Demain ils peuvent nous rajouter 15 000 personnages, plein de nouveaux mystéres et tout, ben ok j’continuerais a matter car j’ai rien d’autre a foutre et si un jour je decroche, ca sera finalement pas si important que ca…

Lost est perdu (hihi).

Il apparai clairement que tu n’es plus motivé par la série : je te déconseille de décrocher vite fait avant d’en etre clairement dégouté

je vais suivre jusqu’à la fin mais avec moins d’envie.

Tu penses pouvoir tenir encore 4 saisons et 8 épisodes?

bah selon des sources ça finirait cette saison…

Ca ne peut pas finir cette saison :wink:

pk? :neutre:

Parce que les scénaristes ont prévu plus de 2 saisons ^^
Donc a part si la série fait un flop total sur les derniers épisodes, il n’y a aucune raison d’arrêter maintenant :smiley:

cest officiell les 6 saisons?
Parceque jpensais que les 2 sources etaient pas plus officielles l’une que lautre…

Ben il me semble que Lilie truc (l’actrice qui joue Kate) a dit que le scénariste JJ Abrams allais faire 6 saisons.
De plus quand tu lis les annonces des scénaristes, il est clair que Lost ne se finira pas sur cette saison.

Il reste beaucoup trop de choses à découvrir pour que ça se finisse cette saison :neutre:

Puis c’est quand même 15% de parts de marché chez les 18-49 ans et 16M de téléspectateurs au total aux États-unis, donc ça ne peut pas se finir si vite :smiley:

Je peux enfin revenir zieuter sur ce topic :smiley: Je viens de mater les épisodes 13>17 à lasuite …

[:cyberjo] ho p*tain le 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!

:clap:

Tiens j’ai lut un truc en parcourant des forums parlant de Lost, vous aviez remarquez que le requin attaquant Sawyer a le logo de Dharma tatoué sur la queue ?

Le 17 est clairement pour moi le meilleur de cette saison, ca m’a donné a nouveau envi de réflechir a ce qui peut bien se passer sur cette île ^^