Ils en ont peut-être parlés aux autres, mais si c’est pour se taper un dialogue du genre “on a vu une bestiole faite de fumée” “tu sais ce que ça peut être toi ?” “nan, et toi ?” moi non plus. Et toi ?" “non plus”, on peut s’en passer :ane:
:ane:
D’ou l’interet d’avoir de bons scénaristes et pas les patates qui font LOST :neutre:
Et mayrd … le 1x18 [:eveden]
Hum quoi le 1x18??
Le 2x13 c’est pas pour cette fois … :neutre:
Euh je comprends pas :fou:.
Hier ils ont repassé le saison 1 épisode 18 (1x18) au lieu du saison 2 épisode 13 (2x13) … c’est plus clair comme ça ?
Pourquoi le 1x18 ? :paf:
Dans la vraie vie aussi on a parfois des dialogues inutiles. :paf:
[:vincent]
Je voulais dire pourquoi cet épisode ?
spa la première fois qu’ils font le coup, la dernière fois j’imagine qu’ils ont du passer le 17 … :neutre:
en gros y a plus d’enchainement 1 épisode / semaine, mais plutôt 1 ou 2 nouveaux / mois , je sais pas pourquoi … :neutre:
Pinaise, c’est quoi ce bordel!
Je me lève et je proteste!! :riva:
Donc mon cousin d’amerique va avoir du mal a m’envoyer mon nouvel episode en dvd
:paf:
Va juste y avoir un petit délai … :whistle:
Ou alors j’ai pas regardé la bonne chaine … [:kend]
A priori la semaine prochaine c’est le bon,
[color=yellow]
j’ai pas souvenir que Sun est été kidnappée par les autres …
[/color]
Ah oki! :(.
Ils montent la durée de vie de leur série artificiellement [:matleflou]. 2par mois chez les étatsuniens 3 par semaines en France :fou.
C’est parce qu’ils ont trop regardés nos pubs pour les renseignements, la semaine prochaines ils vont passer au 2x18 :paf:
(oui je sais, je sors :ane:)
M’a bien fallu 5min pour la capté celle la :MDR
Digne du topic blague à bide