j’imagine que tu fais allusion au moment ou , dans sa jeunesse ; il a pris le pistolet des mains de son frere pour tuer le vieil homme mais je pensais que par la suite il allais se rebeller et ne pas suivre la voie des assasins.
il y avait aussi le couteau de l’armée américaine qui datait de la seconde GM je crois… (celui dont s’est servi la fille de l’arrière de l’avion dont je sais plus le nom pour tuer la taupe)
anna Lucia
[color=yellow]Exact, je m’en rappelais plus de ça…
Il ya surement un rapport avec la seconde guerre…[/color]
[color=yellow]Il a pas dit qu’il aller faire une armée, il a demander combien de temps ca prends, donc pour l’instant on en sais pas plus
Par contre, c’est normal que Sawier est appellé par son nom le “méchant de l’île” ? Ce qui a eu l’air de le déstabiliser d’ailleurs.[/color]
Ce soir le 2x12 ! :bounce:
Et je le verrais avant vous … :o
:na:
[:kramoc]
C’est ce que je me suis demandé aussi, mais peut-être qu’un autre l’a interpellé lorsqu’ils les ont attaqués sur le radeau… Faudrait que je revois l’épisode en question pour vérifier…
Y’a pas eu la diffusion du 2x12 ou quoi ? :paf:
C’est dans 15 min …
fin de l’épisode … … bon ben on a pas beaucoup avancé … :pfff:
On peu pas avancer à chaque fois non plus. :neutre:
Ouais mais là honnètement, on apprend pas grand chose, Charlie est pas vraiment un de mes personnages préférés …
Je comprends mieux
Moi c’est le contraire, je trouve que c’est un épisode angulaire de la S2
Il va certainement se passer quelque chose avec le bébé avant la fin de la saison, Charlie ne s’est pas mit à faire ces rêves sans raison (rien n’arrive sans raison sur cette foutue île :D). N’oublions pas non plus que les Autres semblent être friands de bébés et de gamins
[color=yellow]Le bébé c’est le méchant :o
Sinon, Charlie a toujours pas parlé de ce qu’il a vu avec Eko ? bof après tout c’était pas grand chose…
Tain si ma copine me forcerait pas à regarder, ca ferais longtemps que j’aurais arrêté ce truc >_<[/color]
Je viens de voir l’épisode 12. bof bof en effet. :neutre:
Bon bah vivement le 13 alors.
Un bon chiffre pour de grosses révélations??
Les trois quarts des personnages ne savent rien, et on les voit pas, ils sont pas 10 sur cette ile … bref, oui y a plein d’incohérences, mais bon …