Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

[color=yellow]
je sais pas si vous avez capté mais le gars sur la vidéo il a pas la même coupe de cheveux quand il parle de ne pas se servir de l’ordi pour autre chose

[/color]

C’est normal, aux States les séries font une pause à Nowell :wink:

En plus j’ai même pas encore vu l’épisode 9, j’ai pas eu de téléphone (donc pas d’ADSL non plus) durant tout le WE, du coup j’avais pas les sous-titres :ane:

Sinon ce WE j’ai regardé Fast & Furious (oui je sais :paf:), y’avait Ana-Lucia dedans :wink:

Moi ce WE je suis allé au Louvres, et y avait aussi Ana Lucia, mais avec tous ces japonnais devant, j’ai pas pu la prendre en photo !!

En tout cas quand elle m’a vu, elle a fait un drole de sourire :wink: :slight_smile:

c’est Mona Lisa crétin :non:

:smiley:
Plus les episodes avancent et plus je sens la saison 3 arriver :paf:

A mais je crois que c’été prévu dès le début que ça fasse plus de 2 saisons :oui: (5-6 de souvenir mais pas j’en suis pas trop sur…)

C’est pas possible, tu regardes l’épisode image par image ou quoi ? :ane:

[color=yellow]Enfin je pense que ça doit être un bras du dresseur ou un truc de ce genre :smiley:

Ayé, j’ai enfin vu l’épisode 9… franchement je ne m’y attendais pas au DAD ? à la fin :ouch: (limite si je m’attendais à un "wake up Neo" et "follow the white rabbit" :ane:)
Par contre du coup je me demande quelles vont être les conséquences vu que le nouveau morceau de film précise bien qu’il ne faut surtout pas communiquer avec l’ordinateur…
Je me demande d’ailleurs si "l’incident" dont il est question n’a pas eu lieu dans l’autre bunker (celui avec le logo à flèche), parce qu’il me paraît quand même en très mauvais état par rapport au leur. Et puis depuis que Michael a remarqué qu’il y avait des portes anti-explosion, on peut se demander si l’autre bunker ne s’est pas "verrouillé" (parce qu’il n’y a pas de raison qu’il n’y ai pas d’autres salles avec un autre ordinateur comme dans celui-là)…[/color]

Oulah, Lost le 11 janvier, ca fait loin quand meme :frowning:
mais bon apres, il y aura 24 le 15 janvier pour nous faire patienter entre 2 episode de lost, ou alors 1 episode de lost pour nous faire patienter entre 2 episodes de 24 (ca depend :o ):ane:

y a nip tuck 3 pour patienter !

Yaisse :super:

(Faut que je me grouille de terminer les Desperate Housewives :ane: )

episode 9 saison 2 et toujours rien de bien bandant lol, du remplissage sans interet.

Même avis…
Je regarde uniquement parce que ma cop veux voir la suite…

moi jveux savoir le pk mais bon jtrouve que là ca devient du nimporte quoi…
Trop de trucs sont laissés sans explication…

et ca se traine… ca se traine… comparer a Nip Tuck ou ca part (et ca se maintient) a 100 a l’heure !!

comparer Nip/Tuck et Lost faut être gonflé !

Bah même commentaire que d’habitude, la série a toujours eu un rythme assez lent, ils ne peuvent pas aller à la même vitesse que Nip/Tuck, ils ne vont pas les faire rester 10 ans sur cette foutue île quand même :smiley:

Et il ne peut pas se passer un grotrucénorme tous les jours non plus :nexath

en 9 épisodes il y a comme même eu :
[COLOR=yellow]

• la decouverture du bunker super equipé avec toutes les ‹ histoires › qui vont avec … dont le gars mystique qui c’est enfui, le compte à rebours, le magnetisme de l’ile, les films, l’organsiation scientifique …
  • le retour des ‹ naufragés ›
  • la decouverte de survivants bis avec un petit historique des evenements qu’ils ont vecu
  • la mort de shannon
  • le DAD ??
  • l’histoire des personnages ‹ anciens › et ‹ nouveaux ›
    etc etc

de nouveaux problemes se sont posés et les anciens ne sont toujours pas résoluent …
j’espere juste que ca va pas partir en eau de boudin avec des pseuso histoire d’amour à 2 frs 6 sous [sauf scene hot avec kate :)] et que des réponses vont enfin être apportées

TIn ca SPOILE !!!
G2A tu serais gentille de mettre uen autres couleur pour les autres :ane:

Bon sinon ca reprends mercredi je crois non :smiley: ?

j’espère bien en tout cas :slight_smile: c’est qu’il commençai à me manquer mon petit épisode du jeudi soir ( sous titre oblige…)

je l’avait capté aussi :stuck_out_tongue: :ane: