elle a dit que l’avion miniature qui se trouvai dans la malette appartenais a lhomme qu’elle aimai et qu’elle a tué mais elle etais déja recherché avant de l’avoir tué donc il peu s’agir de quelqu’un d’autre qu’elle aurai tué auparavent
Ca fait un paquet de meurtrier pour un crash d’avion quand même :??: ![]()
Elle n’était peut-être pas recherché pour un meurtre mais pour autre chose :neutre:
+1 :neutre:
Bein si elel etait recherché pour meurtre :paf: enfin je crois … tin vous me foutez le doute maintenant :ane:
:ane:
99.8% :paf:
Bon encore un episode a la con :paf:
Mais bon on en apprends bcp plus sur kate et son faux-vrai pere :ane: un peu plus sur le film et surtotu les dernieres 5 mintus trop previsible avec "DAD ?"
Et pusi tres bonne nouvelle !!!
PAS DE LOST EN DECEMBRE :paf:
L’es episodes du 7 et 17 [pas sur des dates masi c’est aps graves :ane:] sont des rediffusions … Faudra attendre 2006 pour la suite :riva:
tant mieux ca vas me permettre de voir les épisodes de la saison 2 que je n’ai pas encore téléchargés lol
Combien d’épisode sont sorti à ce jour?
34
moi ce que je sais c’est qu’il faudrait qu’ils changent de cadreur :ane: http://1196.free.fr/Divers/lost.jpg
Naaaaaaaaaan :‹ ( : ›( ![]()
Dégoûté après la fin de l’épisode 9… :sweet:
Ouais enfin bon, on se calme sur ce genre de réflexions :jap:
[color=yellow]
Par contre j’ai pas pensé a regarder dans la gare si on voit quelqu’un d’autres :D[/color]
+1 ![]()
[color=yellow]et ben moi perso je l’ai pas vu venir du tout le coup de "DAD" :ouch:
Par contre je trouve que ça trip un peu le coup du cheval… :heink: je me demande si ils vont donné des explication a tout ou laisser le surnaturel comme seul explication
[/color]
Pareil, pas vu venir le coup du "DAD" :neutre:
[color=yellow]
+1 … je pensais à tout sauf à "Dad?" … déjà le coup du morceau de pellicule manquant qui indique qu’il y a moyen de communiquer avec d’autres "bunkers" …
… :neutre: et pis y a pas MSN d’installé? C’nul c’t’ordi … :paf: (je sors)
[/color]