Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

et encore, ta pas vu la suite :pt1cable:

ouais, mais je pense que si ca devien trop zarb, je vais pas continuer à suivre :smiley:

il y a combien d’épisode dans la première saison ?

25

ha oui quand meme… :smiley:

on est qu’au 15 episodes en France :frowning:

:ouch: j’ai vu le 18° hier… TER-RI-BLE :super:

Je crois que c’est à cause du CSA :wink:

Vu au zapping, JP Pernod qui comble 4 minutes de direct pour respecter le délai entre 2 coupures pubs et puis en même temps, c’est probablement pendant et pas entre les épisodes que les annonceurs veulent voir leur pub passer :wink:

c’était quoi le numéro du dernier épisode diffusé par tf1 samedi soir ?

le 12ème je crois non ?

j’ai fait des recherches sur internet et ca serait le 15eme épisode.

oui c’était bien le 15.

il parait que le dernier épisode fera 2 heures. Rumeur fondée ou pas ?

Quelqu’un en sait mieux ?

apparemment le dernier est en 3 parties… 22-23-24 sont numérotés 1°, 2° et 3° partie si j’ai bien vu :slight_smile:

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! JE SUIS MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!
:sweet:
J’ai enregistré samedi dernier les 3 épisodes de la soirée, et manque de chance la cassette était pas assez longue !!! :grrr: Du coup je n’ai pas pu voir la seconde partie (après la coupure pub) du troisième épisode. J’en suis résté au moment où nos héros s’interrogaient sur l’attitude à tenire face à ce méchant Ethan… Comment pourrais voir la fon de ce troisième épisode ??

légalement ? T’attends la sortie DVD ou la rediffusion dans 3-4 ans :ane:

Voir, je sais pas (enfin si je sais, mais c’est pas légal :whistle:)

Sinon tu peux essayer de trouver un résumé :wink:

Tu l’as vu où ?

sur ABC :slight_smile:

Heu non c’est pas ca :ane:

T’as le 23 qui est a part et les 24 et 25 qui sont ensemble et qui dure environ 1h20 a eux 2 :wink:

Il n’y aurait pas une rediffusion de l’épisode 15 à la télé par hasard ? :smiley:

Sur TF1 faut pas y compter :wink: