Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

non la france a juste 1 épisode de retard et avec 2 jours de retard c’est tou :wink:

Je trouve ça très con qu’ils coupent les épisodes une fois par des pubs, mais qu’ils enchaînent les épisodes sans pub entre deux :paf:

L’inverse serait un peu plus logique pourtant :smiley: (mais bon, la logique et la télé, ça fait deux :ane:)

:ane: [quote=“Cassin”]
Je trouve ça très con qu’ils coupent les épisodes une fois par des pubs, mais qu’ils enchaînent les épisodes sans pub entre deux :paf:

L’inverse serait un peu plus logique pourtant :smiley: (mais bon, la logique et la télé, ça fait deux :ane:)

[/quote]

ça c’est sûr

au contraire, d’un point de vue marketing le choix de tf1 est le mieux :

tu coupe par de la pub : les gens se barrent pas vu qu’ils veulent la suite
tu met pas de pub entre les épisodes : les gens restent vu que le suivant démarre tout de suite

:paf:

Le pire c’est qu’ils en mettent tres peu de pub (qu’ils doivent vendre a prix d’or) … du coup meme pour une pause bio c’est un peu short.

y a de la fumée noire chez moi a 5km dans les terres [:peur]

dès qu’elle passera au blanc, tu seras élu pape

CyberII :paf:

mais bon, avec lost, a la fin d’un épisode t’a envi de voir le suivant :smiley:

et a la fin de la premiere saison t’as envie de tuer le realistateur :paf:

Mais juste, parce que j’ai pas tout compris, y’a deja une saison II de tournée, ou meme aps encore?

en cours il me semble

:jap:

La saison 2 sort au USA en septembre

merci pour l’info, je me tient prêt :ane:

je reviens sur l’histoire des pubs.

Je crois qu’on a pas trop a se plaindre quand on voit aux states le nombre de coupures par épisodes, je crois que c’est 3 ou 4.

J’ai téléchargé un épisode d’une série en vo un jour et le mec n’avait pas coupé les pubs. J’ai halluciné !

Si tu veux faire une pause pipi pour chaque tranche de pubs, faut boire 5 litres de bière avant le début.

Oui, en France on a pas à se plaindre à se niveau c’est vrai :wink:

Mais ça serait encore mieux sans :ane: (sur SerieClub ils ne coupent pas les séries, ça c’est bien ;))

en géneral, il y a 5-6 pubs d’environ 5min pendant un “grand” film :confused:
totu ca pour prendre des chaines Satelites…

je veux la suiiiiiiiiiiiiiite [:cyberjo]

Ce qui serait bien avec la tnt qui arrive en septembre (en mpeg4), c’est de pouvoir choisir les films avec ou sans pubs.

Surtout que quand tu regardes une série captivante comme Lost et que tu vois arriver la pub au moment ou tu allais savoir un truc important, et ben je peux vous dire que chez moi la télé en a bouffé de la pantoufle dans l’écran… :paf:

ca devient zarb Lost quand meme ^^