Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

je me souviens pas qu’il l’est dit à la sortie du 1er. D’ailleurs sa construction et surtout sa fin n’annoncait rien du tout et se suffisait largement. La trilogie est d’ailleur construite comme star war(456) ou retour vers le futur et pas du tout comme un seigneur des anneaux.

sisi, je me souviens très bien des débats sur la suite possible des événements et mon trépignement à avoir la suite :slight_smile:

d’ailleurs au tout départ le script était prévu pour 2 films mais c’était trop long pour le format holywood d’où la trilogie… Ceci étant, il avait peut-être fait une fin “propre” du 1 au cas où le public n’aurait pas suivi :wink: mais les 3 étaient bien prévus :wink:

bon les 3 épisodes de ce soir étaient pas top top :confused:

Je croyais que c’etait le samedi lost :paf:

pas sur la TSR :ane: et puis on a un épisode d’avance :smiley:

punaise, je suis choqué par la fin de l’episode 14 !

la toute derniere scene, ca fait un choc (ca effraye un peu et fou un peu les boulles)

tu viens de regarder sur TSR?

j’ai oublié d’enregistrer :’(

est ce que quelqu’un peut me raconter ce qui c’est passé hier ?
(à cause d’un abruti qui voulait voir son match j’ai raté les 2 premiers épisodes)

ils ont retrouvés la femme enceinte (je sais plus son nom) et ils ont tués ethan.

le fils du black a été attaqué par un ours polaire (après que son père ai jeté au feu un comics ou un ours polaire était en train d’attaquer le héros :heink: )

Ouaip, justement à propos de l’ours qu’il y avait sur la BD : est-ce que le gamin l’avait déjà, la première fois qu’ils en ont tués un ? :smiley:

Parce que c’est vraiment bizarre comme truc :smiley: (comme le disait Locke dans un épisode, “si tu veux vraiment quelque chose, tu l’auras” :heink: A quand un personnage qui dit “je veux trouver un portable avec une connexion WiFi derrière le prochain arbre” ? :ane:)

g2a : sinon on a appris aussi que Shannon et Boone n’étaient pas frère et soeur (seulement par alliance), et qu’ils avaient couchés ensemble avant de prendre l’avion (:ouch: :D) On a vu aussi que Sayid commençait à s’intéresser à Shannon et que Boone le voyait assez mal (forcément :D)

pour le 1er ours je sais pas , par contre quand le rocker hobbit voulait stopper sa came il a eu la possibilité d’arreter , et ya un autre truc dans le genre mais je me souviens plus quoi .
mais d’après moi c’est vers là qu’il faut creuser.

Oui, Locke lui a dit "tu veux ta guitare ? Si tu la veux vraiment, tu la trouveras"… et elle était suspendue à un arbre juste au dessus de sa tête :smiley:

Ca plus le fait que le gamin réussisse à planter le couteau dans l’arbre après l’avoir “voulu”… ça commence à faire beaucoup :smiley:

oui le gamin doit avoir un truc de special

SPOILER FIN DE SAISON
Surtout apres avoir vu le dernier episode :paf:

c’est quoi le truc en fin de saison(MP)

5 euros. :o

Paiement Paypal. [:siffle]

:whistle:

4.5 € chez moi
tu veux vraiment la fin ? :heink:

4.25 avec spoiler premier episode de la saison 2 :o