Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

:ouch: gang bang park ? :paf:

faut justifié la vente des DVD :slight_smile:

Ou d’internet :stuck_out_tongue: (pour la VOSTFR)

on reste dans le cadre légal sans aucunes allusions merci :jap:

Oui enfin faut pas se voiler la face non plus. ceux qui ont vus le fin de la 1ere saison ne l’ont pas vue en vhs envoyée par courrier depuis les etats unis par un cousin par alliance.
l’echelle est différente, mais le résultat est le même.
De plus, vus la qualité médiocre des diffusions sur tf1 (diffusions le samedi soir, par grappes de 3, dans une VO à vomir, et sous un format vidéo exotique), le débat est a mon avis des plus nécessaires.
les gens qui ne voient que la VT (version Tf1) de la serie y perdent beaucoup, c’est évident.

J’ai peur pour desperate housewives, la diffusion sur M6 sent pareil : 4/3 et vf en carton.

*** edit modo ***

ps : on ne discute pas sur ce sujet

ça commence à glisser par ici :paf:

Je me demande comment ils vont faire pour recréer les décors d’Hawaii en Californie. Il faudra guetter les imperfections. :smiley:

dans l’absolu yen a deja quelques une, etant donné qu’il ont pas toujours totu tournés sur les memes iles / plages. mais on y a vus que du feu.
les plans larges devraient encore etre tournés à hawai.

j’espere que ca vas durer encore longtemps les mysteres de cette ile

justement moi c’est l’inverse, j’espere quer la seconde saison sera la derniere, sinon ca vas mal finir :confused:

y en a 4 de prevu :o

ce soir! 3 nouveaux épisodes de Lost [:kramoc]

+1
car à mon avis ils sont tous mort lors du crash ! (le mec handicapé qui remarche et qui est devenu une brute de survie et un chasseur incroyable, un autre qui voit un mort, un autre qui entend des voies…).
Enfin, c’est ce que je pense :??:

cool cool cool, tant pis pour ceux qui ont pas la tsr :lol:

le mieux c’est encore d’avoir un épisode d’avance! au fait on peut alterner VO/VF sur Lost sur la TSR? j’ai jamais essayé

le realisateur a dit que tout ce qui se passait etait bien réel :o

oui je crois que c’est du bicanal, mais jamais essayé :whistle:

sinon je trouverait ça débile le coup de "ils sont tous morts" :confused:

c’est bête que ça soit pas sous-titré :ane: