Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

non je ne crois pas :smiley:
L’histoire avance trop lentement dans la saison 1 pour qu’ils aient prevu finir la serie.
et la fin de la saison 1 tu comprends que ca ne fait que commencer.

Merci de toutes ces infos

ouais ben en meme temps, je comprends qu’ils aient du trouver une autre langue que le francais, ca l’aurait fait moyen pour la VF… (heu… il nous faudrait un traducteur Francais-Francais SVP !!!) :slight_smile:

+1, très frustrante cette “fin” qui n’en est pas une :smiley:

Sinon ils ont oubliés de faire la toute dernière scène d’Angel aussi :ane:

j’ai fini de regarder la premiere saison et je peux te dire que la fin honorable c’est bien profond DTC :smiley:

Bah comme je disais, les spectateurs sont quand même, pour la majorité (:D), assez intelligents pour comprendre que des personnages américains ne comprennent pas le français, même s’ils le “parlent” :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

c’est vraiment trop injuste :’(

y’a un complot contre moi j’suis sûr… toutes les séries sympa ont une fin alacyber… euh alacon :paf: :ane:

:’(

ben de toute maniere fallait s’y attendre :o

Ouais mais c’est chiant :o

ben faudra encore attendre 4 ans pour savoir la vrai fin :o

Meuh non, c’est une très belle fin je trouve. :o

C’est une fin qui laisse sur sa faim, enfin :smiley:

Mais bon, ça reste plus compréhensible que John Doe, puisque Whedon voudrait clore la série par un téléfilm (comme il va le faire avec Firefly d’ailleurs), alors que JD, on sait qu’il n’y aura jamais de suite :o

sur tf1, on en est a quel episode ? 12 deja ?

ma super theorie : en fais sur cette ile , un par d’attraction est en construction mais les ours polaires qui faisaient partie d’un des spectacle du parc se sont echappés. Les grand monstre sont en fait des buldozers qui deffrichent la foret pour pouvoir installer le parc d’attraction et Ethan voulais capturer claire pour en faire une attraction . :ane:

Vers la fin tu as même une attraction avec des pirates qui vient conforter ce que tu dis :paf:

dans cette episode : "tu as un bou de arnz sur toi" :MDR :MDR

argggg !!! a quand la saison 2 ??? j’suporte pas la fin de la 1 mdr
ca part ds tous les sens :confused:
Qnn sait quand va etre difusée la saison 2 aux usa ? ET si qqn as la preview de la saison 2 ?

thx

p.s : pauvre arnz :’( c trop drole mdr !!!

Heu…

Spoilers please :smiley:

autre solution : passer la serie en VO, et en 16/9 aussi

je reve eveillé