Tout n’est que mystere :ane:
C’est quand deja la difusion au US ??
Tout n’est que mystere :ane:
C’est quand deja la difusion au US ??
Septembre ou octobre
Fin septembre, première partie de saison sur les Autres, 3 mois de coupure
puis seconde partie de saison sur les rescapés ![]()
Enfin à ce que j’ai compris :o
j’ai l’impression que ca va partir en vrille cette série, dommage j’aimais bien ![]()
+1 ![]()
Enfin ça dépend, car si l’engouement complet commence à partir de la saison prochaine, les gens vont être habitué au style :neutre:
Je veux dire, moi qui ai commencé à suivre LOSY sur la fin de la deuxième saison, puis qui suit venu tout rematté à rebours, ça ne m’a pas trop choqué la fin de la saison 2 ![]()
Alors pour parler de la série LOSY, c’est pas le bon topoc! :o
[:skyos] patapay …
:ane:
Bah personelement j’ai vraiment l’impression que les scenaristes savent exactement ou nous mener! avec une resolution dantesque :ane:
Par contre je vois pas comment ils vont pouvoir faire 5 saisons :paf:
Oui, ils savent puisqu’à la base la série ne devait même pas durer une demi-saison, ce qu’ils font actellement c’est trouver des trucs pour broder, mais la fin, ils l’ont déjà :miam:
('vais aller faire un casse chez les scénaristes moi :ane:)
![]()
Mini Spoiler : J’ai hate de savoir pourquoi il a fallut que se soit libby qui donne son bateau a daesmond!! je suis sur qu’il y a une bonne raison !
![]()
Tu crois? :??:
Tout a une raison dans lost :o
Bah si il n’y a rien z’aurais mieux fais de mettre une figurante [:eveden]
Pkoi elle sinon :??:
Toutafay :o :o :o
Cay qui Libby? :paf:
En même temps, ils se croisent tous plus ou moins, mais ça n’impacte pas forcement :neutre:
Si Maria Luisa ou Cruz ou je sais plus quoi, elle se traine avec le père de Jack et pourtant, u=ils ne s’en rendent pas compte :neutre:
La copine a hurley ![]()
Spa fo :o
mais la c’est en fin de saison alors ca m’intrigue un peu plus :o :o :o
Y’a quelque chose de pas claire sur ce bateau :ane:
Pis aussi :
SPOILER Fin saison 2 : Lock et Ecko sont ils morts :??: Quel est le plan de Jack Kate et Sawyer car pour moi ils en ont un, sinon pourquoi hocher la tete avec un petit sourire en se regardant avant que le sac ne leur tombe sur la tete :??: Said va t il tout faire paytay :paf: ? :ane: tant de question sans reponse :paf: j’en est deja marre d’attendre ! :ane:
Spoiler pour Saïd : Saddam est dans le troisième bunker (blague dans le coin, on sait que il y a 6+1 bunkers, donc 7 saisons? :ane: :ane:
Arrète, c’est elle qui file le bateau? :ouch:
J’ai carrement pas percuté :paf:
Aaaaahhhh au fait, je viens de lancer mon fameux épisode 2x25-2x26 :oui:
Gros film de boules immonde :ane: