Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

En même temps les poils et les cheveux ne poussent pas des masses en quelques semaines :D. Et puis c’est que de la comédie hein, par exemple dans Star Wars aucun Ewoks n’a été blessé et Myke Myers n’a jamais perdu son Mojo :ane:.

Ah j’te jure ces amoureux des systèmes pileux! [:matleflou].

Non mais c’est important tout ça, question de réalisme :o

En tout cas je confirme ce que j’ai pu lire par ci par la :ane:

La saison 2 c’est plus moins bien que la 1 en tout cas entre les episode 5 et 14 :o :o :o je commence le 14 maintenant ou demain je sais pas :paf: mais j’attend avec impatience le 17 qui apparament relance tout :love: !

Realnce tout, faut pas exagérer, disont que ca remet la série dans les rails qu elle aurait du continuer à suivre.

Je verrais ca :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Je plussois Dalai :oui:

Et encore tu n’as pas eu a subir le rythme de diffusion US, paske avec leur rythme a la con, j’ai pas apprecie des masses cette saison, sauf la fin qui poutre :o

A ce que j’ai lu, la saison 3 sera pire, avec une pause de 3 mois pendant la diffusion :paf:

J’ai lu exactement la meme chose :paf:

Premiere partie de saison pendant 7 semaine de suite sans interuption puis 3 mois de coupure puis 7 semaine sans interuption :paf:

mais les 6 premiers épisodes avant la coupure raconetron une hsitoire bien particuliere il parrai

En fait les 6 premiers épisodes seront axés sur "les autres" d où la coupure :wink:

Ouep mais une pause de 3 mois c mieux que 12 pause de 1, 2, 3, ou plusieurs semaines :o

Ouais, mais alors mettre la pause avant ou apres la série :neutre:

Sayééééé !!

J’ai finis :ane:

Ben dis donc elle poutre la fin de la saison 2 [:aol] :love:

Bien envie de voir la suite moi ! :smiley: :smiley: :smiley:

+100000¹²

Je veux voir la saison 3 :ane:

Spoiler fin saison 2 : Trop de mystere sur ce coup de telephone !!!! nodidju !

Moi aussi :bounce: :ane:

Moi ce qui m’a intrigué, c’est la statue avec le pied au 4 doigts :??:

Réponse au spoiler fin saison 2 : Pas trop de mystères si tu avais été sur le site http://www.thehansofoundation.org/ (site complètement bluffant d’une entreprise fictive … maintenant ils l’ont fermé prétextant du hacking … en fait, ça poursuit l’intrigue, vu que tu devais t’aider d’un hacker pour obtenir les infos cachées…bref). Tu y apprends que la Hanso Foundation est une société liée à Dharma et qui faisait des expériences sur l’électromagnétisme et des manipulations génétiques pour la sauvegarde des espèces menacées (l’ours polaire vivant dans une jungle par ex). De plus, le gars à la tête de cette société est liée à l’armée Anglaise … tout comme le père de la fiancée du type sur l’île :wink: … On peut donc imaginer qu’elle soit au courant de la technologie de camouflage et elle faisait observer les variations électromagnétiques pour localiser l’île où son fiancé a été balancé par le père … :jap:

Mais vivement la saison 3 :bounce: (plus que 2 mois à attendre [:faim])

Merci pour ces infos ma foi interessantes :jap:

C’est vraiment dommage que le site ait été modifié car il était très complet et donnait vraiment l’illusion d’une vraie société :oui: (encore mieux que pour le site de la fausse compagnie d’aviation) :

• historique
  • members
  • offres d’emploi.

Avec bcp d’informations cachées, à chaque fois reliées à Dharma [:cyberjo]

J’avais fait un résumé y a quelques mois, si tu remontes dans le topoc, tu devrais retomber sur mes posts :wink: