Spoiler saison 3 :
Nan mais vous y avez cru bande de pas beaux pas capables de resister au suspens :o
Spoiler saison 3 :
Nan mais vous y avez cru bande de pas beaux pas capables de resister au suspens :o
Me suis fait la réflexion sur les pwals moi
Mais si Tom Sawyer il a plus son look du début
Pis meme les filles elles ont toujours des jambes nikel, t’y fait glisser un mouchoir en soie…
En meme temps il allais pas mettre shannon et kate avec des poils de 10 cm :paf:
Mais pour les cheveux, a part lock que j’ai vu se rasé une fois je comprend pas comment jack par exemple il a toujours pile 5 mm sur le cailloux :paf:
Bon je file matter l’episode 8
A ce rythme la j’ai finis la saison 2 d’ici mardi soir :love:
C’est dommage que j’ai pas trop le temp d’en regarder la journée sinon je ferais que ca :paf:
c’est un miracle de l’ile, les pwals ne poussent plus :o
C’est “T’as… t’as un peu de Hartz, dans le dos…” :MDR
Comme le fait que pas un ne maigrisse, le prof de Bio le fait remarquer :oui:
vi merci, me souvenais plus trop exactement :jap:
Comme je suis en train de le regarder, c’est plus facile de faire la correction :ane:
Moi je l’ai vu y’a deja un tit bout de temps, donc forcement a fait des tites erreurs :ane:
Et Locke, en fait, pkoi il était dans un fauteuil roulant?
Ben ça j’en sais rien! :neutre:
J’ai suivi la S2 un peu de travers mais je crois que meme dans cette saison on en sait pas plus sur ce detail :neutre:
Ouep, rien sur ce détail… Mais c’est pour ça que quand j’ai vu qu’il était classé dans les guérisons miracles, j’ai pas trop compris…
Ptain :grrr: :’(
Zont tué shannon
Spoiler :o
Oups :paf:
Puis c’est plus rigolo comme ça :ane:
Ah Ah Ah :paf:
Sayid il a regardé Rambo III :lol:
EDIT: il aurait pu lui enlever la poudre dans l’oeil quand même :ane:
:??: tu fait reference a quel episode?