Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

Bah ça dépend si l’épisode double est diffusé sur deux semaines ou pas? :neutre:

Sinon, en fait, Mickaël, c’est un peu un connard dès la première saison j’ai l’impression, non? :smiley:

oui, aux usa… Et comme les "season finale" 2 fois plus longs sont diffusés en une seule fois aux usa, ils comptent pour un seul ép.

C’était justement ma question, merci :smiley:

Sur Torrent TV le double épisode ne faisait qu’un. Y’avait même des parties en anglais (non st) car la version francisée a été quelques peu allégée de quelques scènes.

Raciste :ane:

Moi je m’en fou de tout le monde hormis lock, Swayer (mon préféré car il est méchant) et Hurley (qui n’aime pas hurley?)

Moi c’est Sayid mon préféré :oui:

Moi c’est hurley apres c’est sayid et apres c’est kate parce que elle est tres bonne actrice :whistle:
Shannon jlaime bien aussi :ane: elle est pas aussi conne que les premier episode pouvais le laisser croire, et je pense qu’elle aura un role primordial a la fin de la serie :neutre: :slight_smile:

mah oui effectivement elle a un rôle primordial :whistle:

[.]<------- :ane:

Ouep, c’est un peu Shannon qui donne son second souffle à la fin de la seconde saison en étant plus là :oui:

+10000

Elle en est arrivé la parce qu’elle voulais un plus gros salaire, alors les scenaristes l’ont fait buter :ane:

:lol:

:frowning: pardon Shanon

Vas yyyyy! Pisse sur mon pieeeeeeeed! Sinon c’est l’amputatiooooooooon! :lol:

Sacré Hurley :paf:

Tin plus je regarde les épisodes de LOST et plus je m’aperçois que doit y avoir un sponsoring par Cartier ou je ne sais quoi, genre la nounou de Walt a un modèle à 8 000$ au poignet :paf:

Et première saison de LOST, ils veulent faire peter la porte d’un truc pour se cacher dedans, mais après, y a plus de porte non? :paf:

In deed :jap:
Mais c’est pour les courants d’air, ca doit sentir le fauve la dedans :ane:

Je sais pas, j’ai posté ça en mattant l’épisode, peut être qu’ils ouvrent jamais cette porte de toute façon :ane:

Moi je sais, tu veux que je te raconte? :paf:

Atteeeeennnnddd :smiley:

Je suis en train de le matter là :stuck_out_tongue:

Je me rappelle juste en passant devant TF1 pendant la diffusion de la première saison que s’ils partent chercher de la dynamite, y a le vieux prof de Bio qui pète avec :ane:

Par contre, un truc que je sais, c’est qu’à la question " Sur une île déserte, tu as droit à une chose, tu prends quoi? " maintenant je répond " Un demi avion " :ane:

On fait trop de trucs avec un demi avion, on s’en rend pas compte :paf:

Me souviens de la phrase d’hurley a jack :
-“t’as un bout de antz la” :MDR

C’est kler :paf:

N’empeche que j’en suis au 8eme episode de la deuxieme saison et leurs cheveux n’ont pas pousser d’un millimetre :o :o :o