Bah ça dépend si l’épisode double est diffusé sur deux semaines ou pas? :neutre:
Sinon, en fait, Mickaël, c’est un peu un connard dès la première saison j’ai l’impression, non?
Bah ça dépend si l’épisode double est diffusé sur deux semaines ou pas? :neutre:
Sinon, en fait, Mickaël, c’est un peu un connard dès la première saison j’ai l’impression, non?
oui, aux usa… Et comme les "season finale" 2 fois plus longs sont diffusés en une seule fois aux usa, ils comptent pour un seul ép.
C’était justement ma question, merci
Sur Torrent TV le double épisode ne faisait qu’un. Y’avait même des parties en anglais (non st) car la version francisée a été quelques peu allégée de quelques scènes.
Raciste :ane:
Moi je m’en fou de tout le monde hormis lock, Swayer (mon préféré car il est méchant) et Hurley (qui n’aime pas hurley?)
Moi c’est Sayid mon préféré :oui:
Moi c’est hurley apres c’est sayid et apres c’est kate parce que elle est tres bonne actrice :whistle:
Shannon jlaime bien aussi :ane: elle est pas aussi conne que les premier episode pouvais le laisser croire, et je pense qu’elle aura un role primordial a la fin de la serie :neutre:
mah oui effectivement elle a un rôle primordial :whistle:
[.]<------- :ane:
Ouep, c’est un peu Shannon qui donne son second souffle à la fin de la seconde saison en étant plus là :oui:
+10000
Elle en est arrivé la parce qu’elle voulais un plus gros salaire, alors les scenaristes l’ont fait buter :ane:
:lol:
pardon Shanon
Vas yyyyy! Pisse sur mon pieeeeeeeed! Sinon c’est l’amputatiooooooooon! :lol:
Sacré Hurley :paf:
Tin plus je regarde les épisodes de LOST et plus je m’aperçois que doit y avoir un sponsoring par Cartier ou je ne sais quoi, genre la nounou de Walt a un modèle à 8 000$ au poignet :paf:
Et première saison de LOST, ils veulent faire peter la porte d’un truc pour se cacher dedans, mais après, y a plus de porte non? :paf:
In deed :jap:
Mais c’est pour les courants d’air, ca doit sentir le fauve la dedans :ane:
Je sais pas, j’ai posté ça en mattant l’épisode, peut être qu’ils ouvrent jamais cette porte de toute façon :ane:
Moi je sais, tu veux que je te raconte? :paf:
Atteeeeennnnddd
Je suis en train de le matter là
Je me rappelle juste en passant devant TF1 pendant la diffusion de la première saison que s’ils partent chercher de la dynamite, y a le vieux prof de Bio qui pète avec :ane:
Par contre, un truc que je sais, c’est qu’à la question " Sur une île déserte, tu as droit à une chose, tu prends quoi? " maintenant je répond " Un demi avion " :ane:
On fait trop de trucs avec un demi avion, on s’en rend pas compte :paf:
Me souviens de la phrase d’hurley a jack :
-“t’as un bout de antz la” :MDR
C’est kler :paf:
N’empeche que j’en suis au 8eme episode de la deuxieme saison et leurs cheveux n’ont pas pousser d’un millimetre :o :o :o