C’est pas sûr mais il y a des chances que ce soit ça.
comment ils ont réussi à survivre aux guèpes :ane:
aucun d’allergique et faisant un choc :ouch:
euh, le coréen il a une gueule à faire partie de la triade.
Et à jouer le rôle d’un avocat de Wolfram & Hart dans la saison 2 d’Angel. :o
Me souvient meme plus de Angel, tellement ca fait longtemps que TF1 a oublié de continuer a passer la serie
Tu devrais y revenir. Dans la saison 5 il y a un épisode avec des marionnettes qui est à pisser de rire.
Bah oué mais bon, je sais pas comment en fait :neutre:
Je comptais sur TF1, a tord apparement, j’ai pas compris pourquoi ils ne continuent pas
moi avec la TSR j’ai un épisode d’avance sur vous
:na:
Je pourrais aussi, d’ailleurs, je suis tombé dessus sans faire exprés la derniere fois, mais j’ai lutté et j’ai reussi a ne pas le regarder :sol:
:pfff: Ptain je vais casser qqchose chez moi … les 12 premiers épisodes que j’avais gravé sur un DVD ya qqes semaines sont illisibles :pfff:
Qu’est-ce qui a bien pu se passer :riva: :sarcastic:
aaah mon cher LièvreAlfred c’est encore un coup d’Illisiblator
Ptain je vais me piotter pour la peine, j’ai relancé mon fornisseur :whistle:
mais ils étaient lisible avant sur ton DVD?
Ce sont les joies de la VF
Je confirme :lol:
Sinon comme beaucoup j’ai découvert Lost la semaine dernière, j’accroche pas mal, mais je trouve que la dépendance s’installe moins vite qu’avec 24 par exemple (puisque c’est à cette série que le phénomène d’addiction est souvent comparé :D).
Mais c’est vraiment très bien, les persos sont énigmatiques à souhait, on s’attend encore à de grosses surprises (surtout depuis que Locke a retrouvé l’usage de ses jambes… :heink: étrange comme île :D)
Bref, on sent que son succès outre-Atlantique est mérité
Bah il me semblait avoir vérifié après gravure :sweet:
J’en ai un sur les 12 qui marche … 15 secondes avant de s’arrêter … les autres ne sont pas lisibles (pourtant toujours des *.avi) …
Tout tes fichiers pesaient combien?
Te serai tu fait avoir par le 4.7Gb écrit sur tes DVD alors qu’il y en a un peu moin ?
Le probléme vien peut être du fait que justement il n’y ai pas eu assé de place… il faut pas oublier qu’un .avi peut être lu si il y a le début de la bande et pas la fin…
Mais Tout tes épisodes sur un même DVD ? :sweet:
Je me demande tu as quoi comme qualité
Bon remarque moi un episode fait 600Mo… ils sont encodé en HDTV Ac3 :ange:
:whistle:
Tu as oublié de préciser que le fait d’avoir 24 épisodes (dont le dernier est un double épisode) ne facilite pas la tâche. :paf:
Sinon c’est bien fait pour toi. :o
Tf1 diffuse Lost en 4/3 mais je ne me rappelle plus du format de la version originale. Pourriez-vous m’éclairer ?
C’est en 16/9 ou en grand angle,donc TF1,rabote les images de 10-20% de leurs surfaces originelles.
la preuve par l’image:
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-763.php
comment locke peut remarcher?
COmment le pere de jack a t’il pu ressortir du cercueil?
Qu’a vue locke ds la foret?
Qui est vraiment le mari de sun?
Qui est cette francaise (euh allemande) qui a laissé un signal?
Quel est ce bruit bizarre ds la foret?
Tellement de question.
alors sur ça j’ai une explication logique.
la fille de l’aéropport n’a pas accepté le transport de la marchandise pour des raisons sanitaires mais elle ne lui a rien dit pour le calmer.
du coup, transport du cerceuil uniquement (sans le maccabhé donc :paf: )
pour le fait de remarcher, c’est peut être le choc.
voilà pour les explications logiques et à des phénomènes ressentis comme surnaturels. :jap: :jap: