Série LOST: le topic référence - /!\ Spoilers sur les 2 saisons /!\

quand j’kik sur la place de shannon jai un plan qui apparait…sur locke c une mini video…pareil pour jack, ya quoi de plus?

jai trouvé ça "
If anyone should find this message, please get word I’m alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they’re getting worse…

Sally"

Mais tjrs pas de teasers, a part des plans, des scenario inedit, des messages cachés…

Il faut que tu cliques sur toutes les places qui compose les "numéros magiques" et sur la page suivante tu fais pareil, et hop miracle :wink:

bizarre j’ai vu la saison 1 et je ne me souviens pas de ces nombres magiques de quoi s’agit t’il?

euh j’ai dit nombre magiques pour ne rien dévoiler de la série, mais ils parlent très peu de nombre dans la série quand même mdr…

j’ai trouvé…ça sannonce bon menfin jreste pessimiste aussi.
Zavez trouvé la feuille rose?
Le plan?
et toutes les ptites videos sur les sieges des perso?

faudrait ouvrir un topic pour ceux qui ont vu la saison et ou ils pourraient parler tranquillement sans devoiler!

4 8 15 16 23 42
Si vous voulez gagner au loto

Arretes tu vas maudire nos pc et le forum de clubic.

bon ce soir viennent d’être diffusés sur la TSR les épisodes 5,6 et 7 :slight_smile:

et ya quoi ce soir???

“Les Pieds sur Terre” episode centré sur Locke
“A la recherche du père” episode centré sur Jack
“Regard vers l’Ouest” episode centré sur le couple coréen.
en tout ca si apres ca vous devenez pas accro a cette serie comme moi …

C’est pas mal pour le moment, les perso sont de plus en plus enigmatiques :smiley:

ya de beau moments d’emotions par la suite entre le pere de jack et lui meme

[3615 My Life]
Bon depuis ce message je me suis procuré les épisodes de la semaine passée :whistle:.
Donc je regarde ca cette aprés midi, puis 20h50 arrivant j’allume la TV tout en discutant avec un amis sur AIM.
Soudain mon pote me dis qu’il va déco car Lost commence, en tournant la tête vers la TV je m’apercois que c’est le cas, l’épisode commence, je le regarde et ca ne reprend pas à l’endroit ou ca c’était arreté durant l’aprés midi :??:, dans le doute je demande à mon pote si il y a bien eu 2 épisodes la semaine passée, et la il me répond qu’il y en à eu 3 :riva:, j’ai alors éteind la TV :/.
[/3615 My Life]

tu peux te permettre d’en rater un

http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=103

je trouve quand meme dommage que Sawyer et kate se vouvoie: ca les rend distants

Quelqu’un sait qui chante la chanson a la fin du dernier episode de Tf1 ce soir??

Are You Sure - Par Willie Nelson
Album: Country Willie : His Own Songs

:jap: :kimouss: