Sept

clair, après j’arrive plus a avoir le kikitoudur :frowning:

Bizarre, même bourré j’ai toujours le gourdin magique ! :ane:

la chance d’etre magicien :confused:

eh ouais c’est ça la magie !

Qui a mis des p’tites pillules bleues dans ma bière ? Qu’il se dénonce ! :MDR

J’avais vu une méthode pour arreter de fumer d’un gars (un authentique anonyme, lecteur du Readers Digest, qui racontait son expérience ;))

Son truc, c’était de dire qu’il arretait, mais qu’il reprenait quand il voulait, et il se fixait des objectifs…

Genre j’arrete maintenant, mais je reprend à la fête des pères…

Puis rrivé à la fête de père, nouveau défi, sans fumer entre temps d’ailleurs, tenir jusqu’à la fin des grandes vacances… puis noel… puis ainsi de suite…

Et là, ça faisait trois ans qu’il n’avait pas fumé, mais qu’il reprenait quand il voulait! :smiley:

Hop là ! je ressors ce topic du fond des ages, juste pour dire qu’hier ça faisait un mois sans une seule clope ! Même pô une taffe !

et ça va bien. Encore des envies de fumer de temps en temps, mais j’pense que c’est normal, et c’est largement surmontable.

C’est bien majax t’est rentré dans le système, c’est mal de fumer, c’est ce que notre société nous dit, c’est vrai ils ont raison il faut pas fumer, va bosser en filant droit pour donner de la tune à l’état et reste dans le bon chemin, mais attention ne fume pas, c’est mal :wink:

:MDR :ane:

36 15 My Life, en ce moment, j’ai de moins en moins envie de fumer, c’est marrant :smiley:

après un mois d’arret: 2- 3 clopes notamment lors d’un mariage.
Mais finalement c’est facile d’arreter à condition d’être persuadé soi même que l’on veut arreter

Bah, le système ou ce que la société me dit sur ma santé… j’m’en tape à vrai dire ! :smiley:

Tout ce qui compte pour moi c’est d’avoir réussi facilement à faire ce que je voulais depuis un bout de temps : Arrêter de fumer.

Si ça peut aider à décider quelqu’un d’autre qui hésite, comme moi avant de lire le topic, bah voila ça s’rait cool. Pour moi aussi ce bouquin a marché. Et pas besoin d’avoir une volonté de moine bouddhiste pour y arriver contrairement aux idées reçues.

toutafay :jap:
c’est ce que je disais au debut :o
et t’etais bien septique quand meme :smiley:
presque autant qu’une fosse :paf:

J’ai commandé je livre.
Je devrais le recevoir vendredi :slight_smile:

Si ça ne marche pas :paf:

Bah y a pas de raison, lis le livre tranquillement en fumant clope sur clope et tu verras bien :wink:

On te laisse la surprise du chef ! :smiley:

Je viens de recevoir LE bouquin :bounce:

Je n’ai plus qu’à le lire :smiley:

Par contre je vais aller acheter mon (dernier) paquet de clopes, car je n’en aurait pas assez avant de le lire ce soir. :paf:

le lit pas en entier d’un coup, je pense que vaut mieux l’etaler sur quelques jours le temps que la cervelle assimile le truc.
Moi en tout cas en l’ayant lu en 2 semaines, je touve que c’etait nickel, meme si j’en ai vraiment chier pour me forcer a fumer jusqu’a la fin ! :paf:

ptin j’ai trop honte j’ai fumer 2 clopes aujourdhui :pfff:

Bah tu peux le lire tranquille sur ton WE, en principe, faut pas le lire trop vite (oui je sais, moi je l’ai fait, mais fallait pô ! :paf: )

Ah bon, ben je vais aller acheter une cartouche alors :frowning:

c’est ta conso pour le WE ? :ane: