Selexium: faites attention!

Bonjour je me permets de rafraichir ce post …:super:
Contrairement à l’avis général je viens vous témoigner de mes bonnes voir très bonnes expériences à la boutique Selexium d’Anglet (64)
Niveau accueil :
Au début il étaient plusieurs 4-5 avant tous les changements de nom et je connaissais un vendeur personnellement donc un avis peu objectif mais forcément un très bon accueil et un très bon service après-vente.
Puis ils réduirent les effectifs et ne furent plus que 2 : une dame à l’ accueil et la vente et un homme au SAV
l’accueil étonnament peu agréable et peu donc commercial :frowning:
le SAV un accueil toujours souriant une compétance totale des conseils plus qu’utiles et un brin d’humour:lol: et ce qui est rare de nos jours il m’a et me (voir ci-dessus) dépanne toujours si besoin est de vis cable ect…:super:
Pas plus tard qu’aujourdui d’où ce post mon PC plantait avant windows du coup après avoir essayé en vain en changeant de barrettes de mémoire de deconnecter les disques durs ect je me rends a Sélexium. Seul travail le monsieur du SAV un peu débordé par les appels le flot de client et une machine rétissente. Enfin vient mon tour après je dois l’avouer un peu d’attente mais compréhensible du fait qu’il soit tout seul à gérer le magasin. Il inspecte ma machine change mes barrettes de mémoire de slot en me disant que ma carte mère utilise une norme qui permet d’aller plus vite. Après une visite dans le BIOS et quelques explications il diagnostique que le problème vient d’une éventuelle baisse de tension, du cable d’alimentation, d’un peripherique externe ou de l’alimentation générale ( problème de masse ) après que mon PC est démarré avec le minimum “vital” à son magasin. Après avoir remonté ma machine il me DONNE un cable d’alimentation NEUF et me suggère d’essayer avec en me souhaitant une bonne journée.
Je pars donc de la boutique sans avoir déboursé un euro et avec le problème isolé.:clap:
Je vous recommande donc cette boutique si vous habitez le BAB car les prix sont les plus bas “du coin” et le SAV est tout simplement exceptionnel.
Edité le 11/12/2008 à 13:14