Sega Rally souvenirs souvenirs

Oui, mais ça a été toujours le principe de sega rally, rouler sur des circuits fermé, et c’est pas demain que ça changera (et j’espère que ca va rester comme ça).

Après, pour la deformation du terrain, ca apporte un petit plus. Les bosses créer par les autres véhicules et soi même rendent les trajectoires un peu plus difficiles a négocier sans toucher au mur. Ça oblige a vraiment bien piloter (et en plus l’I.A est pas mauvaise).


[quote="batmat"] bof bof bof. A l'epoque de SG1 et 2 les jeux de rallye n'étaient pas légion, depuis l'eau de [b]WRC et CMR[/b] a coulé sous les ponts et le niveau est relevé pour entrer au panthéon des bons jeux. Or le dernier Sega Rallye n'offre, dans sa version demo du moins, ni une bonne réalisation ([b]sensation de vitesse tres peu convaincante en raison d'une fluidité indigne d'un support next gen[/b] et graphismes déja vus), ni un plaisir de conduite extrême (surtout que Dirt est sorti il y a moins d'un mois, et qu'il est orienté lui aussi fortement arcade). [/quote]

Comparé CMR et WRC à Sega Rally, c’est comme comparé Forza et Need for Speed. Ca a certes le même habillage, mais question jouabilité et sensations, c’est pas du tout la même chose. Chacun a ses gouts, et pour ma part, c’est plutôt Arcade.

Pour ce qui est de l’impression de vitesse et de la fluidité, c’est drôle, chez moi c’est l’inverse. Fluidité exemplaire, et impression de vitesse très bonne (la même que dans les anciens Sega Rally :slight_smile: ). C’est même plus rapide en vue interne.

En fait, c’est simple, ce Sega Rally pourrait sortir en Arcade tel quel (après lui avoir trouver une belle borne).

Je viens de choper la demo sur le playstation store alors concretement :
Le jeu est ULTRA orienté arcade tant au niveau de la maniabilité qu’au niveau de la gestion des chocs. Même en facile, il est quand même chaud. On a du mal à suivre le rythme mais du coup la durée de vie s’en trouve réhaussée à mon avis.

Les deformations de la route tant promises par sony à l’E3 sont bien réelles et influent sur la conduite…c’est l’hallu.

En bref un super jeu de caisses à conseiller à tous les fans de jeu d’arcade.

Je vous en dirai plus qu’en j’aurai avancé dans la demo.
A plus les amis

SEGA

veux-tu bien rectifier cette bourde :o

MILLE EXCUSES !!! J’ai effectivement commis une royale boulette. Je t’avouerai que je suis tellement habitué à critiquer Sony pour leurs promesses non tenues que j’ai derapé.
Sanctis recorda, sanctis deus rex.

Deux petits liens en passant…
www.youtube.com…
web.sega-europe.com…

Amusez vous bien les amis !!

La demo est vraiment trop bien.

C’est bon de retrouver des sensations d’arcade.

Bon aller j’economise !!

Est ce qu’il y a des motivés pour faire une partie sur online sur ps3 ?
Je voudrais savoir si ça lag pas trop quand on est quatre en courses.

Et sinon quand est ce qu’on aura les bonus telechargeables sur le playstore comme sur le xbox live ?

Parce que le mode multijoueur à motorstorm ça commence à dater