Salut,
que pensez vous de Maxtor ? il parait que c’est pareil que Seagate ? (racheté par Seagate)
J’ai vu un DD interne Maxtor diamond2 sata2 16 mo 250go à 70 contre le baracuda de Seagate à 78
Par contre le Maxtor était garanti 3 ans et le Seagate 2 uniquement.
Salut,
donc là je sais plus du coup certains disent que Oui c’est bon, les autres que Seagate est mieux.
Et côté garantie 3 ans ca rassure non ?
Est ce qu’ils assurent pour éviter les éventuels soucis ?
Quand tu dis que tu as vu pas mal de soucis sur les maxtor : en te baladant sur le net ? tu les réparent dans ton boulot ?? qu’appelles tu beaucoup de soucis ?
(en gros quelle compétence/expérience as tu pour en juger ? ou si tu peut argumenter stp, merci )
l’un comme l’autre sont de bonne marque, il semblerai que le nombre de retour SAV soit plus important chez maxtor… cela veux pas dire qu’il y en a pas chez seagate… dison que c’est tres proche sur les deux marque …
Perso je recommande Seagate… un poil moins bruyant … et encore c’est subgectif.
seagate et maxtor c’est la meme boite maintenant, donc niveau SAV ca sera pareil :neutre:
sinon j’ai les 2, jamais eu aucun probleme : le maxtor est plus silencieux, le seagate plus froid
donc je te conseille le moins cher :miam:
un ans, je crois. c’est une fusion plutot commercial, je crois que les centre de production rest separarer, les gammes aussi, la pub aussi (quoique…) mais le R&D serai regrouper…
Que les choses soient clairs, je ne me tiens pas a des choses que j’ai lu, que se soit sur le net ou ailleurs. :jap:
(je t’en dirai plus en mp dans en début d’aprem, je ne veux pas polluer le sujet :jap: )
ben je croyais que tout était garanti 5 ans chez Seagate, mais c’est faux, cela varie selon les modèle semble t’il, ici celui que j’ai vu : 2 ans comme dit plus haut.