Voici mon probleme, j’ai récement acheté une 8800GT (la version OC de MSI à 512Mo) et il se trouve que je tappe un score de 7100 sur 3Dmark06 ce qui ne correspond pas du tout aux scores que j’ai pu voir sur le net, ce serai plutot entre 11000 et 13000. De plus, si je vois avoir Crysis bien fluide (plus de 30 ou 40 fps) je dois tout mettre en low.
Le probleme vient certainement pas de mon alim car je viens de la changer pour une Enermax 535W.
J’ai ensuite opter pour OC ma config, ce qui a fait monter mon score sur 3dmark06 à 9300, mieux mais toujours pas suffisant (Crysis rame toujours).
Ma config:
Win XP x64 Edition
A8N-SLI Premium
AMD Opteron 175@2.6GHz (2.2GHz de base)
2*1Go Kingstone DDR PC3200
4DD: 2sata et 2ide
Je me demande si c’est pas ma ram qui faute dans ma config.
J’ai uen config similaire a la tien, et avec le proco a 2760mhz, je fais 9944pts :neutre:… vérifie les fréquecne de ta cg… sinon, le cable d’alimentation supplémentaire est bien brancher?
Soit dit en passant, les 600 points que tu as en plus de moi viennent surment de ta fréquence à 2.7GHz vu les points que j’ai gagné avec mon OC (2000 points pour 400MHz) ca m’étonne pas que tu m’en prenne 600 avec 100MHz de mieux
ben, c'est peut etre ce que je voulais faire, tout formater!! et installer Windows Titanium. Un windows 32bit quoi!
Mais pffff, la flemme me prend qd j'y pense :(
oui mais moi j’ai fait 9300 avec mon CPU OC, on est pas tres loin finnalement en sachant que tu as 1Mhz de mieux…
Ptet que j’ai pas de probleme particulier alors… ou bien tu as le meme que moi lol
pour répondre a ta question au fait, j'ai bien branché ma CG sur le port du haut :D
je suis sur les 169.28…
Je vais tenter d’améliorer mon OC pour arriver dans les 2.7Ghz et je referais le test sur 3Dmark. On vera bien si j’ai un pb (ou si on en a un tout les 2 )
ra lalalalalalala
iune config n’est jamais vraiment la meme que l’autre
deja tu as des DD en IDE et ton systeme est ou ???
crysis est ou en SATA ou sur un IDE ??
ton antivirus tu le desactive pendant les testes?
tu supprime bien tout ce qui traine en memoire et qui ne sert a rien??
Bon pour répondre dans l’ordre, oui évidemment je désactive les principaux processus qui bouffe de la mémoire.
En ce qui concerne mon OS, il est tout comme Crysis installé sur un sata, enfin ca n’a pas vraiment d’importance apparement, le gin de vitesse est minime sur sata…
Pour ce qui est des scores sur 3Dmark je vous les dis dans 10min apres que j’ai fais le test
Bon voila mes scores sur 3Dmark06 apres une petit boost de mon OC.
Je fais donc un score de 9652 (SM2:4399, SM3:4800, CPU:2021)
Je pense donc que mon probleme sur Crysis vient pas de ma config mais bel et bien de Crysis lui-meme tout simplement car ChristTheGreat fait a peine plus que moi à 3Dmark (9944) et fait tourner le jeu à fond.
Bon, apres reinstallation de Crysis, il marche de facon fluide avec tout en moyen… mais je vois pas comment tu pe le faire tourner avec tout en high toi :@
Tu as quelle version de Crysis? patch 1.1?
je vais essayer une petite mise a jour de crysis pour voir :confused:
euhhhh, je me demandais aussi, est-il utile de mettre le tout dernier bios pour ce qui concerne la CG? car j’ai vu qu’il y en avait un de plus récent que le mien… :etonne2:
Sans doute inutile non?
PS: la mise a jour de Crysis en v1.1 n’ a rien changé, je joue en 1024*768 tout en moyen et c’est vraiment limite