moi avec ma 8800GTS 640Mo je joue à Crysis en high 1600*1200 et je suis entre 20 et 30fps… donc sachant qu’une 8800gt est + performante qu’une GTS ya un blème qqpart…
Edité le 16/01/2008 à 23:38
Tu dois avoir trop de processus dans ton gestionnaire de tache.Exemple si tu lances firefox,internet ou encore emule ou azureus deja tu as 240000ko de memoire de bouffees.
De plus tu es sous win xp 64 bits et je pense comme pas mal de gens que ca doit jouer sur ton score et sur crysis.
Mais ton cpu n’est pas limited ca c’est clair.
Enfin pour moi tu fais un score plus qu’honorable avec mon ancien X2 4600+ non o/c et une ASUS 8800GT NON O/C je faisais 9300 points environ sous win XP 32 bits.
Ce que tu peux faire avec ntune c’est regler les parametres sur hautes performances au detriment des details des textures.Tu verras si tu auras une hausse de fps sous crysis par exemple.
Bonjour,
je vous renvoie là au cas où le problème serait similaire…
www.clubic.com…
Edité le 17/01/2008 à 09:16
Merci de ton aide simulacre mais j’ai bien ma CG en 16x.
En ce qui concerne les processus, j’ai fait attention de virer tous les innutiles et ca change rien… et pour info sur win64 les perfs ne sont pas moins bonnes, au contraire :p.
Je suis quasiment sur que le probleme vient de Crysis lui meme tout simplement car sur des jeux comme Bioshock, ou COD4, je tourne dans les 80fps tout a fond donc…
Peut etre les drivers 169.2 dédié au 8800GT serait plus efficace?? (je suis sur les 169.28 pour le moment)
Essaie la version 163.71.Ces drivers sont normalement optimises pour les 8800.
Et regarde bien si tu n’as pas mis AA 2X voir 4X sur crysis car en 4X ca fait baisser les fps de 7 ou 8 facilement voir plus.
Mais effectivement le probleme doit venir de la RAM.
Edité le 17/01/2008 à 16:52
+1
par contre essaie plutot les 169.21, les dernier WHQL
Sinon, bah XP64 et Crysis ne s’aime pas :paf:
Edité le 17/01/2008 à 17:03
Ils sont officiels?Ou c’est une version beta?
bah sous XP il est oficiel en touka, pour moi je regarde pas sur les autre OS :paf:
bon, j’ai des news… je comprend pas trop pour quoi (ba l’informatique des fois :etonne2: ), donc il se trouve que j’ai commencé Cysis avec tout au mini et j’ai trouvé que ca ramé, j’ai donc OC ma config et je suis passé en moyen et ca ramé toujours un peu… pis j’ai dit et puis merde je veux voir ce que ca donne en high!!! et la miracle, ca rame moins!!! hihi parfait…
Je comprend pas trop pkoi mais il tourne entre 20fps (pour les grosses scene, ce que je pense normal) et pis 20-40 pour le reste, c’est la fete quoi
Je comprend pas pkoi mais bon, ca me va
il aime pas les SM 2.0 de crysis :paf:??? a ne pas comprend :mdr
mouai bizare, c’est clair??
Change les cfg et passe le en very high peut etre que ca tournera encore mieux !!
Une chose est sur ton proco bride ta CG. La gt est aussi performante qu une gtx ( à peu de chose pres )
j ai overclock mon 5200+ x2 de 2,6 à 3ghz j ai gagné de memoire 900 ( et des brouettes) points sur 3dmark06
www.clubic.com…
Tu trouvera meme des articles avec des quad core oc ou la gt grimpe encore en perf
++
Edité le 28/01/2008 à 16:43