:ouch:
je fais 6200 pts a peut pres avec ma 7900gtx non O/C (pour ce prix la je risque pas )
ta bien branche la CG ??? :paf: c imposible !
:ouch:
je fais 6200 pts a peut pres avec ma 7900gtx non O/C (pour ce prix la je risque pas )
ta bien branche la CG ??? :paf: c imposible !
aretter de balancer vos score, on s’en fou :paf:
il a un monocore, vous des double, ou est la comparaison la ?
je fais 6400 avec une GTO :whistle:
http://img78.imageshack.us/my.php?image=3dmarkd1dr5.jpg
http://img72.imageshack.us/my.php?image=3dmarkd2ot7.jpg
Voilà les screens de la partie "details" je sais ils sont pas bien fait mais j ai pas l habitude :ane:
arreter de balancer vos scores svp ca me degoute de la vie
Je rame pas dans la partie graphique minimum 19fps max 74fps.
pendant la partie cpu ca rame comme on peut pas l imaginer de 1 à 5fps
Oui ja i bien brancher ma carte evidemment sinon je ne saurais pas jouer à oblivion à max ^^
non mais j ai télécharger la version sur clubic il y a un mois environ :neutre: donc ca devrait être la dernière version non?
au fait le score a augmenté 7588 :ane:
Ok je suis perdu je ne sais plus quoi faire Pourquoi la vie est-elle si cruelle :sweet:
Au fait je n ai pas formatté après avoir obtenu ma gtx ca peut venir de ca? pourtant j ai desinstaller les drivers de ma 6600td et j ai installé les drivers asus+ les drivers nvidia à jour
pour ma 7900gtx
Arf je dois aller dormir je regarderai demain merci à tous pour votre aide
Si vous pensez à une solution en dormant n’hésitez pas hun :ane:
ok j essaye demain j espère que c est un problème aussi simple
En tous cas merci beaucoup pour votre aide :jap:
J ai désinstaller les drivers "asus nvidia display" en laissant les drivers forceware 93.71
J ai un score de 7590 à mon avis je dois reformatter et rebencher je ne vois pas d autres solutions. J attendrai ma nouvelle carte mère et mes nouvelles barrettes de ram avant de le faire. il me faut le temps de sauvegarder mes fichiers et les données de mes programmes.
Bah, tu peux désinstaller tout ça, virer les traces de pilotes avec Driver Cleaner.
Puis réinstaller les 93.71
J ai fait un test de performance sous FEAR tout à fond en 1280x960x32 sans la synchro verticale:
minimum 21fps
moyenne 39 fps
maximum 74fps
Vous en pensez quoi c est normal ou pas ?
La BDD est là.
Compare avec les mêmes conditions que le bench.
J reaissaye je crois que j ai mal config
En mettant tout sur maximum dans le jeu j ai 66fps de moyenne pendant le test de performance(sans overclocker). Ca me parait normal non ? dans la BDD la 7900gtx a 89fps de moyenne mais certainement proco beaucoup plus puissant
Quesque vous en pensez?
C’est moins bien qu’une 7800 GT (69 en moyenne), donc tu as bien un souci
mais si j avais un soucis il devrait y avoir une surchauffe, des palntages, des bleue screen of death quand je joue. Or il n y a pas tout ca
Non, un pb de configuration/optimisation, pas un pb hardware.
Merci beaucoup pour ton aide Chafoin :jap: je vais attendre noel pour avoir mes nouveaux composants. Je sauvegarderai mes fichiers sur un DD IDE 13go. Et ensuite je formatterai tout jusque là je vais me contenter de ce score. Si ca ne s est pas améliorer d ici là je reposterai sur ce topic(dont j ai précieusement gardé l’adresse).
Ok, ce n’est pas gravissime non plus
C est sur que ce n est pas très très grave. Le pc fonctionne(presque) parfaitement et je pourrai m’en contenter jusqu à noel, le moment de mon upgrade. Mais con dépenser 550 pour un truc qui en vaut 250 :paf: moi qui était super content avec mons core de 7588(avant ja vais 2000)
Ben mon score à 3d mark 2006 à l air normal( 4940). Un gar avec un 3500+ oc à 2420mhz, une 7900gtx légèrement overclockée et 4x512 mo de ram pc 3200 fait 5200
J ai vu ca dans le topic sur 3dmark 2006 BDD
Alors mon score serait normal sous 2006?