J ai reformatté en instalant le dernier forceware et le driver intel pour I915P et j ai toujours 4939 à 3dmark 2006. Ca m inquietes car si la carte est défectueuse ce qui n est pas rare pour une 7900gtx il vaudrait mieux que je la rapporte vite
Est possible que le reste de ma config limite autant?
Rempli les 3 permiers champs : Intel Pentium 4, 3300 à 3500 et NVIDIA Geforce 7900 GTX puis en bas dans "3dMark05" ou "3dMark06" choisi "Older builds" pour avoir des réponses, et tu verras que tes chiffres sont corrects.
Maintenant change le choix de processeur par "Intel Core 2", la fréquence par "2300 et 2500" (pour un E6600 à 2.4Ghz) et tu verras la différence…
Le prescott c’est de la merde, je sais j’en ai un :paf:
Au moins je sais que ma carte n’a rien c est ce qui compte. Le prescott 3,4ghz n’est pas de la merde il est dé passé c’est tout mais je ne ressens pas le besoin de l’upgrader mon pc sait faire tout ce que je lui demande. Même oblivion et FEAR à fond je dois juste endurer quelques lags de temps en temps mais rien de très agacant.
J’ai dit que c’était de la merde :whistle: parce que j’ai eu beaucoup de problèmes avec la température excessive de ce processeur (j’ai changé deux fois de ventirad : Zalman Alcu 7700 puis TT Big Typhoon et aussi d’alim avec un ventilo de 14cm), et encore maintenant mon boitier est ouvert car sinon je dépasse les 75°C…
Sinon il est (était ?) pas trop trop mal c’est vrai, mais je vais changer par un C2D e6600 :sol: je verrais bien la différence pour les jeux et je te dirais si tu veux.
Moi je n’ai pas de problème avec la t°. Avant que je n’aie mon nouveau boitier, ma nouvelle alim et mes 4 ventilateurs de boitier, j avais 60° repos 70° charge et je n’ai jamais eu de reboot ou de problème lié à la t°. Maintenant si tu as l’extreme édition