Score 3dmark normal ou pas?

Pourquoi dois-je réinstaller le 2006?

J ai le 2005 pour évaluer les perfs :neutre:

C est réglé sur “controlé par l’application” donc ca devrait être bon :neutre:

J ai fait les screenshots mais je n arrive aps à les uploader sur imageshack.us je crois qu elles sont trop lourdes et je ne sais pas comment faire pour les alléger :confused:

J essaye de reinstaller dx9.c et je dis quoi après merci encore

les CG d’aujourd’hui s’evalue plus avec le 2006 qu’avec le 2005, de plus ils donne les resultat SM2 et SM3, plus le CPU, mais bon, le 2005 n’est pas mal non plus, ce que je voulais dire surtout c’est que s’il ne se lance pas c’est qu’il y a quand meme un soucie

Je comprends mais c est bizarre que je n aie pas de problème dans les jeux. Je joue tous à fond il y a juste à FEAR que ca lag en ce moment p-e prcq je n ai "que" 1go de ram.

Je n’ai qu’un Go de ram, et fear passe niekl, et tout au max.
Mais bon, toute les config ne reagisse pas pareil.
mais envoie quand meme un screen des detail du bench

Ca ne fonctionne pas l image fait 3,5mo (le screenshot) et ca prend 10 minutes sans rien faire alors ja i couper car je crois que le max c est 1,5mo mais je ne sais pas comment faire pour réduire le poid de mes screenshots.

Dsl d etre un aussi gros boulet :smiley:

enregistre l’image en JPG, et pas en BMP

http://img476.imageshack.us/my.php?image=3dmark2zs2.jpg
http://img476.imageshack.us/my.php?image=3dmark3aq4.jpg

je voulais juste voir les details :lol: c’est tout :smiley:
Et met juste les liens pour les images, elles sont trop grosses (800x600max)

Voilà ca marche :smiley:

je sais pas comment on fait pour prendre un screen que sur une fenetre jamais essayé dsl :paf:

Bon j installe/reinstalle dx et la maj en fr

comment je fais ca?

la ou tu as ton score (7555) tu as un bouton “details”, clic dessus, et envoie le.
pour le screen dans paint, tu selectionne que ce dont tu as besoin, et l’enregistre

Pour les image, tu fais editer, et tu laisse que le lien http://…

Je dois refaire tout le test :paf: ? et je modif les 2screen que j ai fait au dessus c est ca? ha oui et installer dx9 fr et la mise à jour même si normalement dx9 est déjà installé?

ben oui :smiley:
et reinstal dx9 avant quand meme, laisse des drivers sur preference d’application, et haute performance, et desactive le v-sync, au cas ou

t score ne sont tous a fait pas normal, ca c’est certains. Je fais 5200 points au 06 avec une X1950pro. Et cela ne doit pas venir du proco, parce que un P4 3.4 c’est pas non plus un sempron 2800+. Et Fear ne doit pas laguer avec une CG pareil. A mon avis, essaye de formaté, remetre tout a plat avec les derniers drivers et voiit si le problème persiste. Si oui, essaye de trouvé un pote qui a une Très bonne config et essaye de la testé dessus pour voir.

maj de dx terminée j avais dx9 mais pas la maj octobre 06 j essaye 3dmark 2005 :wink:

De tous els potes que je connaissent seul un à un proco plus puissant que le mien (athlon 64 3800+) j essayerai quand je le verrai mais c est pas pour demain :confused:

tu as 5200 points au 06 mais tu as un c2d 6400 :paf:

Si tu avais 5200 au 06 avec ton sempron je vais dans ma chambre et je saute par dessus la fenêtre :sweet:

ton score au 06 n’est pas comparable au sien vue ton CPU et sa frequence, essaie le test avec un monocore et ta CG et on verra ton score