SAW 3 - vos avis

voila je vient de renter du ciné ou je sui allé voir saw 3, j’ ai vraiment était etoné du denouement du film .
Même si ce film est tres tres gore,j’ ai vraiment " adoré "
Et vous qu 'en pensez vous de ce film ?

je préfère SAW 6 :o

:oui:

C’est une vraie boucherie :miam:

Par contre j’ai entendu dire que SAW 7 ça pue des pieds :confused:

:ane:

Arf putaing les vieux jeux de mot à la con :MDR :MDR :MDR :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Houlàlà … Cassin … http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-536.gif

Bouarf la vanne :MDR

Avec "Saw 6 on" a peur [:myllow]

Pour parler du film, j’ai pas aimé le 3 moi …

Le premier était vraiment bien, original, vraiment bien ficélé, plaisant donc.
Le deux, était juste sympa, c’etait déjà plus dans la logique bien ricaine des suites de films a succés, et le coté inattendu avait disparu…
Le trois, pour moi, c’est de la boucherie totale, et ca valait vraiment pas le coup de faire ca… Certes, ca reste mieux qu’un Hostel, mais à peine.
Les 15 premieres minutes, je me suis demandé ce que je faisais dans la salle, tellement les scènes gores s’enchainent sans raison :confused:

Ca ressemble beaucoup a la trilogie Matrix d’ailleurs…
Un premier épisode un peu au pif qui rencontre un succés incroyable
Un deuxième qui bénéficie des gros moyens, il est bien mais sans plus
Un troisième baclé, réalisé a la va comme je te pousse…

Je n’ai pas été le voir mais d’après ce qu’on m’a dit c’est une vraie boucherie.
Si c’est juste pour voir des gens se faire charcuter autant s’amuser chez soi avec un steak. :neutre:
Faudrait vraiment que j’aille voir ce qu’il en est réellement.

il est "pas mal" mais trop de sang pour rien il est vrai, les deux premiers étaient mieux :o

Les jeux de mots :MDR

Sinon, c’est pas du tout mon genre de films :confused:

j’ai l’ai pas encore regardé.

Je voulais aller le voir au ciné, mais ils le passent qu’a 22h35, des jours ou je bosse toute la journée le lendemain donc aps possible pour moi :confused:
(oui petit patelin…)

Donc :whistle:

Pareil, de plus avec mon âge 'peu compliqué à aller le voir au cinoch :confused: (okay y’a les torrents :paf: )

Marly gomon ? :smiley: non rien c’est pas grave …

moué bof saw3 . j’y suis allée pour me changer les idées…j’en ai rien retiré de ce film, y’a aucun message, la fin veut rien dire, on n’apprend rien…vraiment bidon…
le seul truc bien c’est la fille dans une chambre froide qui se fait arroser d’eau et qui gèle. nan mais sérieux…encore un film qui sert a rien :pfff:

Un film inspiré par la vie sexuelle des vils modos qui torturent de pauvres petit forumeurs… La routine, quoi. :neutre:

bidon ce film
les suites cay le mal

C’est trop bête ce film :o

fallait vraiment pas faire sot 3 :ane:

je n’ai pas encore vu le 2 et donc encore moins le 3 :neutre:

A la fin du 3, il laisse entrevoir un 4 ou alors terminé ?