SAW 3 - vos avis

vu la façon dont ça ce passe à la fn du trois je ne vois pas comment une suite est possible :wink:

cay gore, tu t’accroches a ton fauteuil et voilà. tu te fais peur pendant 1h30 tu sort, t’en rigole et tu vas séquestrer un nain noir et juif pour l’écarteler parce qu’il conduit une voiture qui pollue. après tu tombes malade et t’as besoin d’un complice pour continuer ton oeuvre et tuer tous les nains noir et juifs

[:abricot]

D’ accord il est gore c’ est vres que c’est une boucherie mais quand se que j’ aime bien dans les 3 saw c’ est le retournement final.Et dans le
3 je trouve que c’ est tres bien ficelé et qu 'on peut penser a tout sauf a sa , sé pour sa que j 'ai aimé la fin du film.

Apparement, d’aprés des rumeurs sur le net, un 4 serait en préparation, et y’aurait Jess dedans :’(

(le pire, c’est que c’est pas une blague, j’ai vraiment trouvé ca sur un site qui n’était pas si louche que ca… wait and see)

:miam: j’avais peur de manquer d’idées pour tuer mon prochain

3 ça suffit ce sera celui de trop …

Jess, pour Jessica Alba :jap:

tu connais pas jess!!!

http://images.google.fr/images?q=Jessica%2…x-a&sa=N&tab=wi

ce n’est pas le seul :o

Jessica Alba est née le 28 avril 1981 aux Etats Unis.
Elle passe la majorité de son enfance et de son adolescence entre la Californie et le Texas.

Jessica est passionnée de cinéma depuis toute petite et c’est à l’âge de 12 ans qu’elle commence les cours de théâtre.

A 16 ans, Jessica entre dans la fameuse Atlantic Theatre Company de New York.

On a pu la voir dans "Collège Attitude" et "La Main qui Tue". Mais également dans des séries : "Chicago hope", "Beverly Hills 90210" et surtout "Flipper" où elle obtient un rôle régulier.

Jessica devient internationalement connue avec le rôle de Max dans "Dark Angel". Produite par James Cameron, la série ne dure que deux ans, mais est un tremplin pour la jeune femme.

Après l’arrêt de “Dark Angel”, Jessica se tourne vers le cinéma. Elle obtient tout de suite le premier rôle dans “Honey”, l’histoire d’une danseuse de hip hop. Sa carrière cinématographique est boosté par son apparition dans “Sin city” dans le rôle de Nancy, la strip teaseuse. On la retrouve ensuite dans de grosses productions comme “Les 4 fantastiques” et “Bleu d’enfer”.

Elle a été récompensée lors de la cérémonie des MTV en juin 2006. Elle a reçu le trophée de la performance la plus sexy pour son rôle dans Sin City.

Fiancée pendant trois ans à son partenaire dans “Dark Angel”, Michael Weatherley et après une période de célibat ponctuée de nombreuses conquêtes, Jessica est aujourd’hui avec Cash Warren(un assistant réalisateur).

Jess, c’est la plus belle :o

oui :o

Bon sinon, n’était pas fan de ce genre de films, je ne compte pas voir la suite du 2. Le 2 m’a déjà bien suffit [:berk]

je te rassure phil t’as rien loupé
attends hostel 2 pour te régaler, ou le nouveau tarantino :jap: :jap:

:ouch: oh my god

Ouais, parce que Hostel, j’ai trouvé ca vraiment nul a ch*er :oui:

question de gout (et de dégouts) sans doute :paf: :paf:

Je c’est pas si vous avez bien suivi la fin mé la porte de “la chambre du malade” se ferme edonc je voit pas comment il va s’ en sortir !!

Et dans SAW4 elle va se faire découper les nichons et la foufinette à la tronçonneuse avant de se faire cautériser tout ça au chalumeau… :o

Mais avant, y’aura évidemment gros plan sur les nichons avant que la tronçonneuse ne s’approche… [:faim]

Si c’est le cas, j’ai déjà une petition et un mot a faire signer par le président de la république pour interdire ce film :o

Jessica Alba a dit qu’on verrait jamais sa poitrine dans un film, par respect pour son père :smiley:

Même que dans Sleeping Dictionnary, c’est un body double.