Savoir parler à une femme - Topic cybernouille

Tartuffe, ActeIII scène3 :o
humour -> amour

garde ton calme momo tu nous a pas habitué à ça :frowning:

C’est bien, Jayce. Votre avenir est devant vous!

merci google :o
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Que…he+Google&meta=

:ane:

Gogle, Google… encore fallait-il, si c’est le cas, connaître l’existence de ce moteur de recherche. C’est ça aussi la compétence: savoir déléguer!

:na: :na: :na:

Pour une fois que je pouvais faire mon cake en français… t’es pas drole :’(

Je crois que c’est le ActeIII scène3 qui m’a trahis :paf:

Merci :jap:

ce qui ta trahis c’est que j’aurais utilisé la même méthode si je m’étais levé assez tôt pour y répondre :smiley:

Je n’ai pas consulté Google, et pourtant je nai pu que confirmer la réponse de Jayce, y compris l’ActeIII Scène 3. Comme quoi la culture ne trahit pas forcément l’assistance!

C’était pas plutôt la Scène 4, au fait?

eh non! étale un peu plus ta confiture (rien de grave hien soit dit en passant. On peut mettre ça sur le compte de ton âge avancé :whistle: )

:ane:
Je plaisante hein va pas me massacrer de ta verve (pas verge pour les amateurs de fake quote de goret) pour autant :paf:

Oh! je sais bien peu de choses, et ma mémoire me trahit bien souvent. Mais enfin, il n’en demeure pas moins que, oui, je dispose d’une bonne culture, au-dessus de la moyenne va sans dire…

Ca fait plaisir de voir des gens encore modestes sur ce forum :ane:

[:shy]

Modeste, cela m’a pris passablement de temps pour y parvenir. Figurez-vous que j’ai longtemps été prétentieux. Incroyable, non? C’est pourtant vrai.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

de temps ou du temps?

tes chevilles vont surement beaucoup mieux je pense, mais doivent quelques fois encore te faire souffrir :slight_smile:

La modestie requiert en effet passablement de prétention à s’y croire.

ton ami cybernouille te propose à prix défiant toute concurence de la créatine à base de cybernouille pour résoudre tes problèmes de chevilles, d’impuissance et d’érection.

Tu peux en trouver sur www.suisspharmaco.sus.com

En bandage?

en bondage :o