Savoir parler à une femme - Topic cybernouille

Vague à l’âme, vagabondage, bon du trésor, trésor du verbe, verbe en verve, verveine-tilleul …
EDIT : le boulot m’appelle. A+ :slight_smile:

Vous croyez qu’il va s’en sortir ? :peur:

ne dit on pas “le travail c’est la santé”
Tout espoir n’est pas perdu :non:

Moi aussi il m’appelle… mais j’décrocherai pô ! :o

:ane:

Celle là elle est pas marrante mais toutes les autres trop génial :MDR :MDR :MDR

un mec bien bourré rentre dans un bar. il aperçoit une superbe nana assise au comptoir et va s’asseoir près d’elle en titubant. là il la dévisage longuement en dodelinant à moitié … puis il s’approche à deux centmètres de la fille et lui dit :
" tu bises ?
la fille offusquée lui envoie une baffe monumentale,coup de poing au foie, finissage au sol et se rasseoie tranquillement au bar.
3 minutes après le mec refait surface, se lève péniblement le visage en sang, s’approche péniblement de la cliente en chancelant, et lui dit
"tu s
ces alors … ?

on dirait moi :paf:

un mec bien bourré rentre dans un bar. il aperçoit une superbe nana assise au comptoir et va s’asseoir près d’elle en titubant. là il la dévisage longuement en dodelinant à moitié … puis il s’approche à deux centmètres de la fille et lui dit :

combien de minutes un oeuf à la coque ??? silvouplé

:ane: -----> je sors . :neutre:

:MDR

alors moi je dis, meme si t as aucune chance tu fonce tu y vas direct, genre tu l embrasse fougeusement, et la alors 2 conséquences suivent :nexath :

soit elle aime ca et elle reste accrochée
soit elle te fous une baffeuh, et la c’est le drame( surtout si cay endroit bombé de personnes spotted :nexath )

mais oui, je vous jure, les femmes aiment quand cay direct, essayez, vous serez pâs decu :nexath

copyright laurent blanc dans jesaispuquelfilm :paf:

Le cross topic, cay le mal ! :o

Mais :MDR quand même !!!

Cyberjo rentre chez lui.
Sa copine (pardon viola) est sortie pour la soirée.
Il se prépare alors un repas et dîne.
Après, il rince sa vaisselle et voit un Post-It sur le lave-vaisselle
‘‘PROPRE MAIS PAS VIDÉ’’
Alors il vide le lave-vaisselle.
La soirée se passe tranquillement.
Puis il se prépare à aller se coucher.
Il va prendre sa douche, se couche dans le lit et…
se colle le Post-It sur le front !

:paf:
:MDR :MDR :MDR

J’adore ! :MDR :MDR

:lol: :lol: :lol:

:lol: on a du lourd la :clap:

vive le champagne

je vais me pisser dessus si vous continuez :MDR

Alors pour changer un peu : :wink: :sol: :sol:

Une trèèèèèèès fine pour commencer :

Comment satisfaire une femme à coup sûr ?
Caresser, faire des éloges, dorloter, faire les choses avec goût, masser, faire des plans pour le futur, complimenter, supporter, ne pas tourmenter, être propre, être apaisant, consoler, étreindre, choyer, exciter, calmer, protéger, téléphoner, anticiper, bécoter, desservir, pardonner, se sacrifier, partir, revenir, supplier, divertir, charmer, rester en arrière, ramper, démontrer l’égalité, fasciner, attendre, implorer, pleurer, se laver, se raser, avoir confiance, s’aplatir, défendre, cajoler, bien se vêtir, glorifier, se parfumer, fusionner, pétiller, aider, câliner, être sensible, admettre, progresser, récompenser, embrasser, accepter, écouter, comprendre, évoluer, offrir des cadeaux, aimer danser, quémander, implorer, s’adapter, soigner, réparer, respecter, soulager, mourir pour elle, tuer pour elle, rêver d’elle, promettre, délivrer, servir, taquiner, flirter, se confier, s’engager, désirer, murmurer, se blottir, élever, adoucir, servir, frotter, sauver, mordiller, gratifier…

Comment satisfaire un homme à coup sûr ?
Sucer…

On est tellement moins compliqués ! :smiley:

Ca me rappelle une planche de la BD rigolotte avec un greffier et un clébard:
Le chat: toutes les zones de mon corps sont érogènes: mon cou, mes oreilles, mon ventre, mes pattes, etc…
Le chien: chez moi, c’est la bite.
:paf: