Savez vous... - ...assembler un PC ?

Non, je parle bien de coder le noyau et tout ce qu’il faut autour pour que ça tourne :smiley:

T’es aigri parce que tu as “une p’tite pin tordue” ? [:shy]

:whistle:

Jack Bauer :o
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f3/Jack_Bauer_S6.jpg/250px-Jack_Bauer_S6.jpg

:smiley:

tsss :paf:

Vi je sais faire, je ne fais pas d’O/C mais j 'ai tout monté :slight_smile:

Enormément de gens en sont incapables :paf:

grave :paf: même pour un enregistreur dvd plug&play :ane: j’en connais une [:shy]
et je parle pas de ma mère a qui va falloir macher et pré digérer le mode d’emplois de l’ordi de sa voiture :ane:

c’est comme ceux qui appelent pour demander comment on fait pour graver un cd, suffit de lire ce qui est écrit et c’est en français noob (pas de termes techniques :D) mais non, ils ont peur de bousiller leur pc et préfèrent que je le fasse :paf: de même pour ouvrir une boite mail :MDR

et pareil pour ouvrir les ports d’eMule (highID toussa), suffit juste d’aller dans la configuration du routeur et d’entrer quelques chiffres (le numéro du port puis l’adresse Ip ou faut rédiger) et redémarrer le routeur puis c’est fini, mais non s’trop compliqué pour eux :nexath

et y’a rien de geek là dedans, suffit juste de comprendre le français :paf:

mais bon tant que ça rapporte de l’argent … :miam:

Geek du dimanche et encore :o

woué et non, selon les marques, les manuels suffisent amplement pour se débrouiller seul. un tel portable, suffit de se sortir les doigts du cul pour apprendre a le faire fonctionner. et au pire on en choisi un facile d’accès :paf:
mais bon bien souvent cela dépend plus de la paresse qu’autre chose

moi je suis geek du dimanche: je choisis le matos (je demande conseil car je suis ouvert aux suggestions et expériences persos :ane:), je monte de A à Z, j’installe les logiciels et tout et je sais faire quelques tests matos de base mais niveau software quand ça couille je trouve assez vite mes limites après quelques manips de base :paf:
et niveau hardware, l’absence d’autres pièces compatibles font qu’en cas de pb je n’ai personne vers qui me tourner pour demander des pièces pour tester mon PC si jamais il était en panne :ane:

bah en fait par exemple pour mon histoire de gravure de cd, suffit juste de cliquer sur le raccourci sur le bureau placé par le constructeur ou c’est écrit “graver un cd” et de insérer le disque que vous voulez copier quand il le demande, puis d’insérer un cd vierge quand il le demande, de patienter quand il le demande, et d’enlever le cd quand il le demande, puis quand c’est terminé ça fait une petite musique bien sympa et c’est écrit gravure terminée :paf:

clair que pas savoir utiliser le dernier nero quand même :paf:

mais l’avantage dans tout ça c’est que j’suis payé 20€ , et le déplacement me coute 8.40 a/r :paf:

woué :ane:
comme moi et les vidanges :ane:

Geek du dimanche :smiley:

Quoi ?
Tu sais monter un ventirad ? [:kend]

:ouch: ce tacle !

:MDR

nan mais le machin usb qui vibre et qui chauffe oui [:shy]

:na:

http://www.ldlc.com/articles/AL00000052-1/…tasse-usb.html??

:ane: