SAV Xbox 360

Bonjour à toutes et à tous.

J’ai une question que j’aimerai vous poser:

Lors de mon appel au SAV Microsoft, après les diverses formalités habituelles, la personne au bout du fil me donne mon numéro de compte. Bien.

Puis vers la fin de l’appel, elle me demande de bien vouloir la rappeler pour lui donner le numéro de compte où je ne sais quoi. Et j’aimerai savoir à quoi ça sert de la rappeler? Ou peut-être ai-je mal compris?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

normalement la procédure est comme suit:

1 - appel au SAV.
2 - le SAV envoi par mail une étiquette UPS.
3 - on emballe la console, imprime l’étiquette et la colle sur la boite (oui la boite n’est pas fournie :confused: )
4 - on appelle UPS pour l’enlèvement.
5 - on pris pour recevoir une console neuve et pas une rafistolée.

voilà comment ça c’est passer pour moi :slight_smile:

et tu recois un mail quand la console est arrivé dans leur atelier et la tu patientes (comme moi en ce moment) pour savoir quand et dans quel etat tu la reverras

Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir de voir des gens s’intéresser à ma question =)

Alors écoutez, je viens de comprendre en parcourant le fofo que le fait de rappeler le SAV est en fait que pour confirmer la réception du colis en Allemagne ^^

Vous savez pas la meilleure? Au lieu de recevoir l’étiquette UPS chez moi, Microsoft l’a directement envoyé à UPS, ceux-ci sont venus chez moi 3j après l’appel (aujourd’hui) pour venir chercher ma console. C’est-y pas beau la vie? =)
Edité le 06/08/2007 à 22:16

Désolé du double post, j’ai une question: lorsque sur le site de Ups le statut du colis est retour à l’envoyeur, ça signifie qu’il est en cours de retour?

Merci à vous =)

t as du recevoir un mail de crosoft te disant que ta console est arrivé dans leurs ateliers et un pour dire que t as console était sur le retour en tout cas moi c est ce que j ai reçu

Apparemment pas de courrier.

Voici là où j’en suis:

[b]Type : Colis
Statut : Retour à l’envoyeur
Renvoyé le : 09/08/2007 10:10
Reçu signé par : DOROSZYNSKI
Lieu : WARENANN.
Renvoyé à : WEITERSTADT, DE
Service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
FRANKFURT,
DE 09/08/2007 10:10 RETOUR A LENVOYEUR
09/08/2007 6:50 EN COURS DE LIVRAISON
09/08/2007 6:18 EN COURS DE LIVRAISON
09/08/2007 5:08 LECTURE A L’ARRIVEE
DITZINGEN,
DE 09/08/2007 2:36 LECTURE AU DEPART
MONTPELLIER,
FR 07/08/2007 16:36 LECTURE DE L’ORIGINE
MONTPELLIER,
FR 06/08/2007 18:45 LECTURE DE L’ENLEVEMENT
DE 03/08/2007 10:51 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES[/b]

j ai pas eu ca, mais je viens de recup la mienne apres 2 semaines :super:

Content que tu puisse de nouveau t’éclater :stuck_out_tongue:

Sinon ce que j’ai posté au-dessus est un suivi du site UPS =)

J’ai une autre question, il faudra que j’appelle uniquement pour recevoir un numéro de retour c’est bien ça ?

a vrai dire j en sais rien moi tout a été fais automatiquement :neutre:

Le problème c’est que certains n’ont pas leurs tickets automatiquement :confused:

Salut à tous,

Je vois que vous avez tous eu une expérience avec le sav Xbox 360 et UPS donc j’aurais une petite question.
J’ai envoyé la mienne hier matin et dans le statut du site (24h après) j’ai toujours la même chose, à savoir:

Combien de temps avez-vous attendu pour avoir de plus amples informations ?

Voici la procédure que j’ai effectué:

  • appelle du sav
  • préparation du colis avec l’étiquette qu’ils m’avaient envoyé par mail
  • appel de UPS pour demande d’enlèvement sans infos particulière (juste nom et adresse)
  • le chauffeur est venu, a pris le colis puis est repartis

Merci :slight_smile:

Up

Up quoi? :heink: c’est pas en montant le topic de trois lignes que tu aura une réponse plus rapide…

Sait-on jamais ^^

en plus du prend de la place